jeudi 13 janvier 2011

Noël en Janvier...


J'ai finalement reçu aujourd'hui le colis de Noël posté par Angela le... 02 décembre !
Il a été enregistré en France seulement le 10 janvier...
Et avouez que ça aurait été vraiment dommage qu'il soit perdu :


Dans de petits paquets cadeau individuels, j'ai trouvé :
- des bonbons au chocolat, et en ce moment j'en ai bien besoin !
- des scraps
- des maniques faites par Angela avec un magnet à l'intérieur pour les coller sur le four ou le frigo
- le kit complet d'un panneau miniature " Maisons "
- et un très joli panneau miniature " Paniers ", cousu et quilté à la main par Angela
le tout dans mes couleurs favorites !

Je vais me dépécher de coudre le kit pour pouvoir rajouter ces deux minis sur mon mur.

Et j'espère que je vais recevoir ma dernière commande de tissus, partie elle aussi des US début décembre et jamais arrivée...
Mais que s'est-il passé entre Chicago et Paris en décembre ???

14 commentaires:

Christiane a dit…

Tu as heureusement des amies patcheuses très précieuses et j'en suis ravie. Merci à elles. Bonne journée.

laurence a dit…

Tu as été très gâtée. Ce mini-quilt est superbe ! Il aurait malheureux que tu ne le reçoivent pas...

isaura a dit…

la neige, la neige, cela a perturbé tout le monde même jusqu'ici
en tout cas le patch est magnifique
bises

Cocopatch a dit…

que de belles choses! à regarder et à faire, super! tu vas nous éblouir!

claire a dit…

ou lala heureusement que tu as reçu ce magnifique paquet trop belle la miniature , mais quand vais je me décider enfin à en faire une , je craque tellement devant tes mini patch merci à toi me me montrer tout celà

jojo a dit…

superbe bises jojo

Anonyme a dit…

bonsoir Bea
hee benn nous avons les mêmes problemes de courrier usa .je viens de recevoir tissus de noël partis debut decembre (ce sera pour l'an prochain) et il y a encore 2 flat rate envelope qui se promènent...elles doivent avoir pris le bateau.chaque année ,c'est la même chose..grrrr
alors ,alors, objectif les encours ?que nous reserves tu pour fin janvier?
bon patch et merci pour tous ces beaux quilts
chantal69

Catherine a dit…

Tu as été super gâtée !!! le miniquilt est adorable et les cadeaux superbe !!! ça doit être la neige la responsable des retards mais le tout c'est que ça arrive !!! Biz et bonne journée !!!

Jubama a dit…

c'est vraiment superbe comme cadeaux...ça valait le coup d'attendre!!!
Bonne journée !

Angela a dit…

I am so glad that my gifts finally arrived, safely! Merry Christmas in January! :o)

Tarnyia a dit…

WOW that is so nice Bea and all those little pressies xxx

Sue-Anne a dit…

What a wonderful parcel to receive in the mail, even if it took so long to arrive!

Taryn a dit…

What a lovely little quilt! So glad for you it was not lost. I am also glad to have found your blog!

Anonyme a dit…

Vraiment très joli ce quilt aux petits paniers Tu as été gatée !
Brigitte
http://boitedebiscotte.canalblog.com/

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...