mardi 11 janvier 2011

Merci les filles !

Collage 2010

J'étais absente depuis un mois, j'ai même fermé ce blog sur un coup de tête... plus envie de rien.

J'ai reçu tellement de gentils messages de mes abonnées fidèles s'inquiétant de mon absence puis m'exhortant à  revenir, même plus rarement, que finalement j'ai cédé.

Il est tellement vrai que c'est grâce à vous toutes qui partagez la même passion, votre gentillesse, vos encouragements, que mes journées sont moins tristes et que je me sens moins seule.

Je vais essayer de relever la tête et repartir.

MERCI LES FILLES !

26 commentaires:

Caroline a dit…

Tant mieux,tes quilts nous auraient manques... meme si je sais que ce n'est pas toujours facile de 'produire' pour alimenter un blog. Juste quelques photos de temps en temps!

DAN. a dit…

Tu vois je ne suis pas toute seule quand je t'avais dit que tu nous manquerait.....
Bises,
DAN.

josy15 a dit…

Tu a bien fait de revenir, tu n'ai pas obligé de toujours mettre des article, chacune à son rythme, bises

Jo a dit…

Ah! contente de te relire..je dois dire que je suis une lectrice silencieuse qui commence à quilter tout doucement étant plutôt brodeuse; j'étais déçue de voir que ton blog était fermé.

Pour avoir déjà eu un blog je sais à quel point c'est prenant .. mais un ptit coucou de temps à autre pour nous montrer tes belles réalisations, ce serait génial.

Bisous du Québec

CLaudine a dit…

Que je suis contente de te revoir ! je me suis inquiétée de ne plus te trouver sur le net mais je n'ai pas osé te contacter.
J'espère que tous ces cris du coeur vous te redonner le sourire et le courage. En tous cas, j'aurai été vraiment triste de ne plus te voir !

Bisous

natderueil a dit…

Youpi!Contente que tu sois revenue!
Et on te suivra à ton rythme! Grosses bises!

Jubama a dit…

ravie de te retrouver !!!
Bonne soirée !

Cocopatch a dit…

ouf!! moi aussi je trouvais bizarre ce silence! contente de te retrouver!

Catherine a dit…

Je suis bien contente que tu sois revenue et que ton blog nous revienne dans son intégralité !!! c'est que j'aime ce que tu nous montres et ça m'aurait manqué !!! BIZ

Angela a dit…

I am glad to see you back, Beatrice! I have missed you!

Miss V. a dit…

Je ne me serai pas permise de te demander de revenir, mais que je suis contente de voir ce soir, par hasard, que tu es revenue ! Au plaisir de te lire encore !

Susan a dit…

I am so glad you are blogging - I did wonder why you were so quiet - I though maybe a holiday. You were my fist blog that I had contact with so I would hate to lose you!
Hugs from Australia

isaura a dit…

bon retour et quand tu en a marre fais un break
bises

Christiane a dit…

Revoir ton blog, c'est le soleil qui est de retour et ça fait du bien. Merci,je t'embrasse très fort.

pascalinette a dit…

ravie de te revoir;je n'écris pas à chaque article mais je viens voir à chaque fois avec plaisir(je ne sais pas si çà console!!)
bonne journée

Anonyme a dit…

Super ! Et voilà ta 1ère BONNE résolution de l'année de prise ! De toute façon, tu ne pouvais pas nous lacher comme ça : nous nous serions rebiffées, voire manifestationnées , pire... : pétitionnées!
Et puis de voir tout ce que tu nous montres, ça nous stimule ! bien que parfois, ça nous décourage ...
Bisous
Nicole

laurence a dit…

Il aurait été dommage que tu fermes ton blog. Tes réalisations sont très jolies.

Annette a dit…

Wow what a beautiful year of quilts. I'm so glad you are back Bea. I missed you and went looking for you and was sad when I couldn't get your blog. I love your talent and friendship and am so happy you are back up. I'm looking forward to seeing all those quilts you create in 2011.

Shirley a dit…

Whatever it is that is making you sad Bea take it from someone who knows what it feels like that you have to take it a day at a time. One thing that has kept me going is all the lovely people out in blogland with all their kindness and beautiful work. You are included in that. It is good to have you back.
Love Shirley.x

Anonyme a dit…

hi
koi koi koi.... fermer ton blog ..
ohhhh... petite pause ..et un ptit coucou de temps en temps.
ça m'encourage, moi qui avance à l'allure d'un escargot...
bizzzz
chantal69

Barb a dit…

Welcome back -
Your 2010 collection is amazing - thank you for sharing it with us and continuing to share you quilts.

Tarnyia a dit…

happy happy happy... Bea I am so happy to see you back and I do wish we lived with hugging distance... please don't leave me again LOL xxx

Taryn a dit…

So many very pretty quilts! I also did the cheddar quilt with Lori but didn't keep up with her second one.

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis ravie de te retrouver ; j'avais été vraiment déçue de trouver porte close à plusieurs reprises ; un nouvel essai ce matin et ...Chouette elle est revenue !
Bises
Brigitte
http://boitedebiscotte.canalblog.com/

café noir a dit…

Juste à temps pour te souhaiter une bonne année.
J'avias perdu la trace de ton blog (et pour cause il était fermé). Quel malheur !!! Ravie d'avoir retrouvé l'aiguille dans une botte de foin !!!

quilteuseforever a dit…

J'avais loupé cet épisode de fermeture temporaire. Je me balade en ce moment avec tant de plaisir dans ton blog que je ne peux imaginer que tu aies envie de le fermer de nouveau Bea, tu présentes de si jolies choses avec tant de gentillesse et de talent...
On ne peut pas toujours présenter de nouveaux ouvrages, ce n'est pas grave, un petit coucou sur ce que tu aimes en ce moment maintient le contact !
Bien amicalement,
Katell

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...