lundi 31 janvier 2011

Merci Angela


Après avoir effacé les plis de son très long voyage, j'ai accroché le mini quilt confectionné par Angela.
J'adore ses couleurs fanées et ses tissus anciens.
Il a rejoint mon salon où j'accroche toutes mes reproductions d'ancien en petit format.
N'est-ce-pas qu'il se marie bien avec mes vieilles poutres et les fleurs séchées ?



Et puis bien sur, j'ai vite cousu le mini kit qu'elle m'a envoyé en même temps, des petites maisons aux couleurs d'automne.


Et c'est le seul ouvrage que j'ai fini pour le mois de janvier...

11 commentaires:

laurence a dit…

Ces deux mini-quilts sont jolis. bonne journée

Simone de Klerk a dit…

Love the little finish of this month! Didn't you make the January Schnibbles?

Anonyme a dit…

joli! le patch! j'aime beaucoup bisous jackye

Jubama a dit…

adorables ces mini quilts avec un petit coup de coeur pour les paniers !!!
Bonne soirée !

DAN. a dit…

Il est très mignon de petit patch et oui tu as raison il va très bien avec ton intérieur, son petit côté ancien lui donne beaucoup de charme,
Bisess,
DAN.

jojo a dit…

genial superbe comment trouves t on les maisons bises

Angela a dit…

You are very welcome! Glad it finally arrived!
The little house kit looks great!

Catherine a dit…

Deux minipatchs adorables !!! tu dois avoir une belle collection !!! BIZ

isaura a dit…

ils sont superbes tous les 2, petite préférence pour les maisons
bonne journée

Anonyme a dit…

J'adore les mini-quilts et ces 2 là sont vraiment mignons !
Bravo à vous deux !
Brigitte
http://boitedebiscotte.canalblog.com/

tubakk a dit…

Merci beaucoup, Beatrice. J'aime les mini quilts.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...