dimanche 16 janvier 2011

Les nouveautés 2011


Le nouveau BOM de Bunny Hill, avec " Henrietta Whiskers ",   un quilt aux couleurs d'automne, des dessins toujours aussi gracieux avec en vedette un écureuil .




Après le très réussi Florabunda, Erin nous propose pour cette année " My Tweets " avec fleurs et oiseaux.




Denise, elle, nous propose en BOM  " Granny's Hankie " en différentes versions de couleurs, mais également chaque troisième samedi du mois un nouveau petit quilt de saison :



En janvier Percy the penguin.



 

Lyn Brown, quant à elle, propose de faire cette Lone Star avec un Jelly Roll, en suivant chaque semaine les explications sur son blog.





Pour les très courageuses, Beth Ferrier nous offre un couvre-lit gigantesque " Christmas Yet To Come ".
Pour en avoir fait déjà trois -non quiltés- les années précédentes, je peux vous dire que les explications sont toujours astucieuses et parfaites.  Les explications de la première étape dans quelques heures en cliquant sur BOM.

Enfin en vous inscrivant simplement à la newsletter de Apple Blossom Quilts,  vous recevrez les liens à télécharger pour son nouveau BOM qui démarre en Mars, blocs débutant, intermédiaire ou avancé au choix.

En attendant mars elle vous offrira les instructions pour ce mini-quilt ou grand bloc, à condition d'être inscrit.
Les liens sont donnés exclusivement aux inscrits à la newsletter, une par mois.



Voilà, je pense que cela va vous occuper pour  un moment....


15 commentaires:

Angela a dit…

I am saving the "Granny's Hankie" BOM and might try my hand at more applique with that one. I love the border on that one too.
I will have to check out Lyn Brown's too. Of course, we both love Lone Star quilts!

Cocopatch a dit…

que de tentations! merci pour toutes ces bonnes idées!! je vais jouer au loto pour avoir de quoi acheter les tissus et m'arrêter de travailler!!

DAN. a dit…

Le petit dernier me convient très bien......
Merci pour tous ces renseignements tu est une vrai mine a trouvailles....
Bises et bonne semaine,
DAN.

isaura a dit…

j'ai repéré le bunny hills et le petit dernier me plaît bien
mais pour pouvoir faire tout ce qui me plaît, il faudrait me cloner
bises

Shirley a dit…

Hello Bea,
That is going to keep you very busy this year. I am tempted with several. Hope you are well.
Love Shirley.

Claudine a dit…

Tu nous tentes beaucoup !!
le petit écureuil me plait bien mais je ne sais pas si je vais craquer, tellement de choses en cours et déjà tellement de projets !
merci pour ces adresses !
Bises

claire a dit…

j'aime surtout celui de bunny hill .... à suivre ...

Margaret a dit…

I am partial to "Florabunda".
Margaret

Susan a dit…

All very lovely - that will keep you VERY busy this year.

Tarnyia a dit…

WOW so many to choose from... the Tweets is just gorgeous and I will be checking out the others... thank you Bea xxx

Catherine a dit…

Merci pour tous ces liens, mais j'essaie de terminer mes en-cours, alors je crois que je ne vais pas en démarrer de nouveaux tout de suite. BIZ

Jubama a dit…

merci pour tous ces liens !!!
le bunny hill comme toujours me tente bien !!!!
Bonne journée !

Anonyme a dit…

Il y en aplusieurs qui me plaisent mais j'ai déjà beaucoup ( trop ) d'en-cours !
Pour l'instant je résiste à la tentation !
Brigitte
http://boitedebiscotte.canalblog.com/

Jantine a dit…

Mmm. too much to choose, so much temptations on the blog... have to go and by some extra time LOL...

kasthurirajam a dit…

amazing

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...