vendredi 21 janvier 2011

Concours


J'ai entré mon Scrappy Bargello pour le concours de cette semaine à Quilting Gallery, dont le thème est...Bargello.



Si vous le  souhaitez , vous pouvez voter sur cette page, pour votre préféré, de vendredi à dimanche, un seul vote par adresse IP.

Et si c'est pour moi, je vous en remercie.

15 commentaires:

Simone de Klerk a dit…

I just mad emy vote for you (o: Very pretty quilt. Good luck!

CHRISTELLE HINGANT a dit…

Coucou, c'est fait et bonne chance !
Chris H

CHRISTELLE HINGANT a dit…

Un 'petit' détail :
Actuellement, tu es en deuxième position, wouah !!!

Anonyme a dit…

L'avantage d'avoir tout un stock de patch de fait, c'est qu'un coup de baguette magique,et hop, tu es prête pour le concours ; tu en a repéré d'autre ?
A voté !
Nicole

Jubama a dit…

c'est fait !!! bonne chance ...il est superbe !
Bonne soirée !

DAN. a dit…

ça y est c'est fait...
Et j'ai voté pour qui ???
Bises et très beau ton barjello,
Bon W.E.
DAN.

josy15 a dit…

Ils y en a de beaux ouvrages, j'ai voté pour toi, bises

Claudine a dit…

Pas d'hésitation, je vote pour toi, ton barjello est superbe !

Catherine a dit…

Quel patch magnifique !!! j'espère que tu vas gagner !!!

Anonyme a dit…

ai voté ..qu'est ce qu'il est bôôô
bizz
chantal69

Angela a dit…

I just voted for you - I love your quilt! :o)

Miss V. a dit…

Bon, c'est pas par flagornerie, mais c'est bien pour le tien que j'ai voté : j'aime ses couleurs et le motif. A bientôt.

Cocopatch a dit…

il y a de très beau mais l'idée du scrp ma plait bien! allez un vote en plus!

isaura a dit…

bon j'arrive un peu tard mais il est vraiment magnifique
bises

jojo a dit…

superbe comme tout ce que tu fais bises

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...