dimanche 30 janvier 2011

Avec les copines

Le bloc "Lulu" avec La cousette de Ninette




Le bloc "Berries" de Kim Diehl avec L'atelier de Christine




Le bloc 1 du "Stitched By Me" de Lynette Anderson avec Claire de Countrypatch 


J'ai choisi de le faire dans une gamme de roses et  bruns, avec une touche de turquoise.
Ne manquent que les coeurs de fleurs en yoyo, mon premier essai n'étant pas très concluant...
Je vais aller voir sur les autres blogs comment elles les ont fait !

10 commentaires:

Annette a dit…

I love the pink and brown combination. It will be so beautiful.

claire a dit…

mais comment se fait il que je n'ai pas eu ta news ? normalement je devrai la recevoir dans ma boite NON , il est superbe ton bloc fini ..lol je crois que le yoyo je vais laisser de coté ...

rosmin a dit…

Bonjour,
Surfant de blog en blog de patchwork, j'ai découvert avec grand plaisir le vôtre. Je m'inscript aux news. Egoistement j'espère que vous continuerez à nous faire partager votre passion. Avec mes trés sincères remerciements et cordiales salutations

Jubama a dit…

j'ai choisi des tons un peu similaires pour le "stitched by me"
Très joli !!!!
Bonne soirée !

Cocopatch a dit…

ah Lulu! j'ai perdu mon échevette l'autre jours au sport des garçons! Grr vous me tentez avec ce Stitched by me RE grrr MAis bravo, c'est super joli!!

isaura a dit…

en tout cas tu ne chômes pas, tout est magnifique
bises

Catherine a dit…

Tout est très beau, tu vois bien que tu avances tes en-cours !!! pour les yoyos, il existe un petit appareil super pratique chez Clover, j'en ai dans trois tailles différentes et c'est magique et tellement rapide !!! j'adore les yoyos !! BIZ

Barb a dit…

the cup of tea is adorable! I like the soft colors - pretty

Angela a dit…

Lovely! I especially like the little pirate! Great job!

Tarnyia a dit…

love that ''stitched by me'' block and once again great colour choices xxx

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...