jeudi 16 décembre 2010

UFO Challenge 2011

Ce Challenge consiste à choisir 12 UFOs et à les numéroter de 1 à 12.
 Chaque mois Judy tirera au sort un numéro et c'est le projet portant ce même numéro qui devra être fini pendant le mois.
Voici donc mes 12 projets sortis des oubliettes...


1- bordure + quilting
2- montage + quilting
3- quilting
4- quilting

5- quilting
6- appliqué + quilting
7- quilting

8- bordure + quilting
9- quilting
10- quilting
11- quilting
12- coudre les blocs + bordure + quilting

Je n'arriverai certainement pas à tous les finir car il y en a quatre assez grands... je confierai certains matelassages à Nathalie, pour n'avoir plus que les finitions,  mais j'espère pouvoir en éliminer une bonne partie.
De toute façon je n'ai plus de place sous les lits pour entreposer les tops à terminer un jour.............

18 commentaires:

Tarnyia a dit…

That is a great idea... that way you don't have to decide and you are setting a challenge for yourself... so great work ahead for you xxx

Shirley a dit…

That sounds like a great plan Bea and I may make a list myself and see what I can finish.
Love Shirley

Susan a dit…

That is a great plan - but so much quilting. I think my list will be a lot less work!

Notjustnat a dit…

What a great idea, but you UFOs are almost complete. You should see mine, they are only in blocks haha! - Good luck next year - Hugs Nat

Caroline a dit…

Super idee. Je suis inscrite, la liste est en cours. Mais honnetement, tes UFOs semblent tellement 'plus finis' que les miens! Vivement janvier.

Simone de Klerk a dit…

Seems like a very good idea!
I want to start way less projects in 2011 and try finishing some of the ones I am working on! I think I should make a list too!

Sinta Renee a dit…

Bravo Bea! I can't believe you got all of those quilts finished this year! Congratulations:)

Sinta Renee a dit…

Oppps, I should have traslated this into English sooner... I thought that was the challenge... and completed... but I'm even happier to know that it's a goal to be met this coming year!

DAN. a dit…

QUOI.... de bonnes résolutions déjà pour la nouvelle année....
l'idée est très bonne et c'est sûr que je devrais suivre l'exemple mais je crois que je vais me contenter de suivre ton évolution....
Mais pas de triche...
Bon WEEK-END bien au chaud,
bises,
DAN.

Catherine a dit…

C'est une bonne idée, mais ça ne laisse pas beaucoup de place aux "craquages" dont j'ai l'habitude, et puis tes ouvrages sont tous immenses on dirait !!! Bonne résolutions pour la nouvelle année ?? Bon courage !!!

CLaudine a dit…

Voilà une jolie façon de vider les placards !! reste à tenir la route... bon courage !

Anonyme a dit…

bonsoir Bea,
waouou que de chouettes patches...je suis battue (d'une courte tête)pour les encours pas fini
nous sommes sous la neige et il fait glaglagla..dernier marché de noël assoc le wwek end dernier.. ouff suis en vacance. je vais pouvoir commencer mon gipsy karavan ,à defaut de finir les encours (pas le courage)
si pb ,me passer un mail..un grand bonjour à tous et de bonnes fêtes.
chantalou69

Angela a dit…

There are alot of beautiful quilt tops there! That reminds me that I need to get back to my spool blocks!

Anonyme a dit…

You can do this, Bea! Most of your ufos only need quilting.

Look forward to seeing your completed quilts.

Sue-Anne a dit…

I think that is a great idea. Good luck and I will be interested to see what you finish each month/

claire a dit…

Un petit passage en ce dimanche tout gris pour te souhaiter de passer de merveilleux moments en famille en cette fin d'année qui approche... Affection, tendresse, amour... c'est tout ce que je te souhaite !

Gretchen a dit…

Hello Bea! I'll be sharing your journey to finish up UFOs in 2011. Can't wait to see your beautiful projects finished. Joyeaux noel to you and yours! I hope the snow in France is not causing problems for your holiday :)

Dionne a dit…

That is a fabuous list! I am really jealous because so many of your UFOs are so close to finishing.
Cheers,
Dionne

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...