samedi 11 décembre 2010

Il est temps de rendre sa copie


Pour le Quilt Along organisé par Christine, le bloc de novembre était le panier de gerberas :



et le bloc choisi pour décembre, le panier de roses trémières :



 Juste à temps avant le bloc 4 qui paraitra le 12 décembre, voici mes deux derniers blocs de Lulu,  proposés par La cousette de Ninette.


Lulu 2
 
Lulu 3


9 commentaires:

Catherine a dit…

Quelle production !!! je ne sais pas comment tu fais pour suivre tout ça de front, mais ce n'est que du beau !!! BRAVO !!!

Cocopatch a dit…

j'aime beaucoup le choix de tes tissus pour les roses trémières! Oh les Lulu , je les ai mais pas eu le temps de les faire mais les vacances approchent!

Notjustnat a dit…

Great block Bea, basket block means generosity, friendly and kind. I learned that recently. I always love basket blocks and love baskets - Have a lovely weekend - Hugs Nat

claire a dit…

que c'est joli , tu es vraiment très productive
bon dimanche

ChristinePatch a dit…

Beau boulot , très joli , les paniers sont terminés, c'est la récré maintenant !!!!

A bientôt pour la suite ........

Angela a dit…

Your applique basket blocks are lovely! And the little embroidery blocks are cute! Are those for Robinson?

Lori a dit…

What sweet flower blocks!

isaura a dit…

tes paniers sont superbes, à force de les voir j'ai commandé le livre (lol)
à bientôt

mclaire a dit…

TU as déjà terminé ton panier de décembre et il est bien beau !!!
Je n'ai pas encore commencé trop de boulot pour Noël.
Je ne sais pas pourquoi, je suis inscrite à ta newsletter et tous tes messages vont dans les spam !!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...