mercredi 10 novembre 2010

Lone Star

J'ai enfin terminé mon Etoile de Bethléem, mais j'ai eu du mal...

Bon maintenant je fais les coutures imbriquées - Y-seams- les doigts dans le nez !

Mais j'attendrai quand même un peu pour en refaire une pour moi ... :)



Le matelassage sera confié à Nathalie, qui va habilement  me plumeter le fond noir...



15 commentaires:

Quiltbenaco a dit…

I colori sono stupendi!
Ciao Domenica

Simone de Klerk a dit…

What a beautiful star!

jojo a dit…

genial

Kirsty@Bonjour a dit…

Oh! So vibrant! Well done. Beautiful.

DAN. a dit…

Evidemment si tu met les doigts dans ton nez tu vas y arriver beaucoup moins bien, bon je me moque alors que je devrais te faire plein de compliments, elle est très réussie cette étoile, même si je ne sais pas ce que sont les coutures imbriquées tu les fait super bien, chapeau bas....
Bises,
DAN.

CLaudine a dit…

Elle est.......................
...... m a g n i f i q u e

Cocopatch a dit…

elle va briller au firmament cette étoile! très beau modèle!

Catherine a dit…

Ton étoile est parfaite, te voilà une patcheuse confirmée !!! Bravo !!! je suis sûre que Nat va te faire un super matelassage qui va la rendre encore plus belle !!!

Anonyme a dit…

Magnifique cette étoile !
Je n'ai encore jamais fait d' étoile de bethleem !( jamais osé me lancer )
Tu a bien fait d'oser ;elle est très bien réussie Bravo
Brigitte
http://boitedebiscotte.canalblog.com/

isaura a dit…

elle est vraiment magnifique et le noir lui donne du relief
bon week-end

Laurence a dit…

Cette étoile est superbe. Bravo !

Angela a dit…

Beautiful! I love the "frame" around the star! Great job! I am sure your SIL will love it! :o)

Lori a dit…

It's stunning!! Way to go!!

Cyrielle Lemeunier a dit…

superbe !!!!
et Nathalie fait des merveilles, tu as eu raison de lui confier !

EVA68 a dit…

Bravo, c'est que du bonheur !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...