jeudi 18 novembre 2010

Des paniers et des poules

Il y a quelques temps déjà, un an en fait... j'ai laissé une pile de magazines Quiltmania à mon adorable voisine, Liliane, ( qui est également mon Taxi pour me rendre à hôpital ), afin qu'elle y choisisse ses modèles préférés.
J'en ai retenu un que je viens de commencer.
Le premier jour j'ai choisi mes tissus, coupé les différentes pièces et préparé l'appliqué.
! Si vous avez l'intention de faire ce modèle, ne suivez surtout pas les instructions de coupe données pour les triangles de coin et de côté , vous vous retrouveriez avec tous les bords extérieurs en plein biais....



Le deuxième jour j'ai piécé et monté les blocs, puis rajouté les bordures.
Mon fond est prêt pour l'appliqué.




Ce qui devrait donner quelque chose comme ça, une fois appliqué .
Je vous le montre fini le plus tôt possible...

15 commentaires:

Simone de Klerk a dit…

Wow, I love it! Beautiful choice of fabrics.

Christiane a dit…

I love too! Mais ce qui m'épate le plus c'est la vitesse à laquelle tu monte un top. Voilà un quilt qui sera terminé en un clin d'oeil. Bisous, à bientôt.

Kirsty@Bonjour a dit…

So cute! Well done, you are quick! What a lucky neighbour.

Shirley a dit…

Well done Bea, it is beautiful. Your friend will love it.
Shirley.x

josy15 a dit…

Very well, non non, je suis pas anglophone, c'est une bonne idée tes appliqués entre les nine, bises

Catherine a dit…

Tu as bien choisi ton modèle, je l'adore; Et j'aime beaucoup les tissus que tu as choisis. Et quelle rapidité !!! je suis épatée !!! BIZ

DAN. a dit…

Toujours aussi rapide.....
Garde le rythme car c'est très beau...
Bises,
DAN.

Cocopatch a dit…

il est super sympa! un peu naïf, j'aime bien!

CLaudine a dit…

C'est formidable, tous ces patch que tu nous montres. Je vois que cela en épate plus d'une et moi la première !! Bravo Béa !

Tarnyia a dit…

Very cute Bea and I am sure that your ''taxi driver'' will love it xxx

claire a dit…

wonderfull comme dit simone oui oui j'adore

Jubama a dit…

ah oui je me souviens de ce modèle ! le tien est très gai , il va être très chouette !!!
Bonne journée !
Ps : merci pour les recommandations de coupe !

isaura a dit…

je le trouve superbe, il fait très contry
bonne soirée

Barb a dit…

what a fun folky quilt = love it.

Angela a dit…

Those fabrics are great! What a fun quilt!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...