jeudi 25 novembre 2010

Appliqué

J'ai terminé l'appliqué de mes poules et paniers.


 Appliqué main, bord retourné à l'aiguille.


Ne reste plus qu'un peu de matelassage, je pense mélanger quilting machine et main pour certaines parties.


Je souhaite remercier les personnes qui ont gentiment répondu à mon appel, celles qui ont relayé ma demande sur leur blog ou autre, mais tout spécialement CHANTAL de Lyon qui a très généreusement offert l'hospitalité à mon fils dimanche soir. Merci Chantal.




Rien à voir...juste mes dernières photos d'automne avant  le froid et la neige qui arrivent...une belle inspiration de couleurs pour un patchwork.


10 commentaires:

Kirsty@Bonjour a dit…

Wonderful! I'm sure your neighbour is going to love it.
So glad you found board for your son, isn't the internet amazing!

Notjustnat a dit…

Very happy hen quilt. I love it - Hugs Nat

Lori a dit…

The applique is so wonderful and happy!! Nice work!!

Simone de Klerk a dit…

Great finish! Very secure work!

Darlene a dit…

It's adorable! Your friend is going to enjoy it.

Catherine a dit…

Ton patch est superbe !!! et c'est comme ça que je conçoit l'appliqué, sans coller et retourné à l'aiguille. Bravo !!! j'adore !!!

Jubama a dit…

bel appliqué ! je trouve super que tu ai pu partiellement résoudre le problème de logement de ton fils !!!sympa de penser que la blogosphère est utile ...et quelquefois généreuse !
Bonne fin de soirée

isaura a dit…

ton patch est superbe, j'adore les couleurs et les motifs
pour les photos j'ai cru dans un premier temps que c'était le ciel vu à travers les arbres avant de m'apercevoir de mon erreur
bizz

Anonyme a dit…

J'adore ton patch, Béatrice, toutes ces belles couleurs country et les poules! Moi aussi je fais les petites broderies de Ellie's quiltplace grace à Katell.
Bonne journée. Cathy de La Reunion

pascalinette a dit…

c'est superbe ton appliqué,j'aime les couleurs
nonne journée

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...