vendredi 8 octobre 2010

Stitching for Christmas

Voici mon premier bloc qu' Ellen nous proposait ici la semaine dernière.

Bloc 1
J'ai utilisé pour la première fois le mouliné COSMO de Lecien, acheté l'an dernier chez Bunny Hill  qui offrait une belle réduction sur les paquets .

J'ai complété avec du DMC rose pâle et gris pour les couleurs que je n'avais pas. Et pour avoir utilisé les deux marques sur le même bloc, je peux vous affirmer que c'est le jour et la nuit...

Le COSMO est incroyablement doux et soyeux, glisse comme dans du beurre sans jamais accrocher, s'entortiller ou faire des noeuds ...Un rêve !

Outre Bunny Hill, on peut le trouver chez Jojo quilt Shoppe ou encore Cottage quilts.

Si vous savez où le commander en France, je suis preneuse, merci.

Dès maintenant vous trouverez le bloc 2 offert par  Jacqueline ici.

14 commentaires:

Tarnyia a dit…

Love it... very cute.. the Cosmo thread sounds very interesting.

Tatkis a dit…

It looks so sweet, snowman angel :)

Best wishes,
Tatyana

AnitaS a dit…

It looks very beautiful your snowman

Lori a dit…

What a sweet stichery!!

anneke a dit…

hi Béa, thanks for visiting my blog. I used the Google translater and sort of understand what you wrote.
Love your snowman too! And now block 2...

isaura a dit…

ce premier bloc est adorable, fil que je ne connais pas, je vais voir de plus près, merci pour l'info
bises

claire a dit…

noel approche un joli dessin brodé..

Cocopatch a dit…

je ne l'ai pas encore attaqué!!! le tien est très réussi!

Angela a dit…

Another beautiful block! I need to find some of that thread! I wish I could keep up on the stitchery blocks, like you do!

Catherine a dit…

Très jolie broderie !!! BRAVO !!!(la mienne est presque finie)

Ellen a dit…

Bonjour Béatrice,
your block looks lovely, thanks for sharing!
Have a nice weekend.

CLaudine a dit…

Il parait qu'on trouve ces fils chez Cotton & Color ( voir article http://ma-p-tite-famille.over-blog.com/article-un-petit-tour-chez-cotton-color-suisse-58534987.html.) Le magasin est en Suisse mais les colis sont expédiés de France. Demande leur une confirmation par mail.

Jantine a dit…

Lovely block, you are quick!

ChristinePatch a dit…

très joli petite broderie bientôt d'actualité, c'est ravissant.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...