vendredi 15 octobre 2010

Stitching for Christmas, 2

Le deuxième bloc était proposé la semaine dernière par Jacqueline, ici.
Voici le mien avec des couleurs légèrement différentes :

Bloc 2
Dès aujourd'hui,  retrouvez le bloc 3 chez Dorry.



14 commentaires:

Christelle a dit…

Je viens juste de finir le bloc 2,
je vais attaquer le 3 ème.
Merci pour le lien
Bonne journée
Christelle

Tarnyia a dit…

your Christmas stitcheries are looking just gorgeous xxx

Betty a dit…

How cool it is to make these sticheries with people from all over the world! And now we can start with part 3.

Notjustnat a dit…

Lovely Christmas stitcheries - Hugs Nat

Laurence a dit…

Très joli ce nouveau bloc !

josy15 a dit…

très jolie et très fine cette broderie

Catherine a dit…

SUPERBE !!! je vois que tu tiens la cadence. Tu as une idée de finition ou tu fais comme le modèle proposé ?? Une personne signant "inconnu" m'a dit que mon premier bloc était bien laid et m'a demandé s'il était destiné à des prisonniers à cause des rayures qui faisait prison, j'en suis encore toute choquée ....

Cathi a dit…

I love your Christmas stitcheries! Just beautiful!

Jubama a dit…

j'aime beaucoup !!!
Bonne journée

Angela a dit…

Lovely! I do have the patterns printed, but have not started any yet!

huismuzz a dit…

a beautiful bloc you have make,are you started with thirt bloc?
greetz

catdevelours a dit…

c'est joli car d'une grande finesse

Cyrielle Lemeunier a dit…

Oulala c'est superbe, j'aime énormément !!!

Notjustnat a dit…

Oh no, Christmas project already? Slow it right down please I haven't got time - Hugs Nat

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...