vendredi 1 octobre 2010

Raggedy & Friends

Je vous ai tentées en vous présentant le nouveau BOM de Kaaren à " The Painted Quilt ", il serait temps que je le fasse moi-même...
Après bien des hésitations quant au choix de mes tissus, j'ai finalement opté pour un mélange qui fait un peu rustique et toutes saisons.

Bloc 1

 Le bloc 1 se trouve ici

Bloc 2
 Le bloc 2 est ici.

Bloc 3
Et vous trouverez le bloc 3 là.

J'ai pour ma part décidé de supprimer les bandes intermédiaires, parce-que je  ne veux pas une aussi grande taille,  juste un bon plaid pour le canapé. Ce qui nous donnera pour le premier rang ceci :


En parlant de BOM, je vous rappelle que le premier bloc de "Stitching for Christmas" se trouve ici dès aujourd'hui, un charmant bonhomme de neige.

Egalement un Mystérieux gratuit " 12 Days of Christmas " chez Esther's Blog commence aujourd'hui,  avec un nouveau bloc piécé chaque semaine. Pensez à les télécharger au fur et à mesure si ça vous interesse, parce que dès qu'un nouveau bloc paraît, l'ancien n'est plus disponible. Le premier bloc ici.

9 commentaires:

Shirley a dit…

That is a very cute piece of stitching Bea.
Shirley.x

isaura a dit…

j'aime beaucoup les tissus que tu as choisi, très bariolés
bonne journée

Tarnyia a dit…

Bea glad to see you have made a start... I am doing my embroidery while in Perth and are up to the 2nd block... I have chosen green thread and will be doing mine with green fabrics and like you leaving off the sashings... your choices in fabric are wonderful xxx

Angela a dit…

Your Raggedy stitcheries are very nice! Love the scrappy fabrics you chose!

Jubama a dit…

merci pour ce nouveau BOM ! Peux-tu me dire pourquoi l'avent aux USA (ou ailleurs peut être) n'est que de 12 jours ?

Cocopatch a dit…

merci pour ces idées! un piécé pour Noel? je prend!

Jantine a dit…

I love your blocks, good job!

Lori a dit…

What a sweet quilt and the stitcheries are adorable!!

Catherine a dit…

Je vois que tu fais aussi le Raggedy et tu es plus en avance que moi, je n'ai pas fini le troisième. Ta version est très sympa, Bravo !!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...