mercredi 6 octobre 2010

Paganini, début

 Encore un Schnibbles pour démarrer cette nouvelle année de challenges avec Sinta et Sherri.

Ce mois-ci ce sera Paganini et parmi les trois montages différents proposés, j'ai choisi la version avec bandes intermédiaires et j'ai doublé le nombre de blocs pour faire une taille de plaid pour le canapé.


Voilà quelques uns des premiers blocs déjà réalisés, j'ai choisi une large majorité de tissus Jo Morton, dont le fond imprimé noir en Ravenwood.



D'autres carrés bicolores / HST prêts pour l'étape suivante


et comme d'habitude avec cette méthode, tout un tas de petits carrés bonus, après avoir coupé le coin noir.
A bientôt pour la suite...

10 commentaires:

Lori a dit…

I like it a lot! The colors are fantastic.

Darlene a dit…

Wonderful colors - it's going to be fabulous.

Annette a dit…

I love the beautiful rich colors you chose. It will be fun to see it all put together...and also your plans for the leftover corners.

natderueil a dit…

ouhhh à très bientôt! j'ai hâte de voir le montage final! Très sympa!

Jubama a dit…

je sens qu'il va encore être très chouette celui là !
Bonne soirée !

Cocopatch a dit…

C'est rigolo comme montage! j'ai hâte de voir la suite!

Angela a dit…

Beautiful autumn colors!

claire a dit…

magnifique tout s'emboite .

Sinta Renee a dit…

Warm, rich colors... has Fall written all over it!

Tarnyia a dit…

Looks very interesting Bea... cant wait to see it all together... are you going to quilt it or Nat? xxx

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...