mardi 26 octobre 2010

Les paniers fleuris

Maintenant que les blocs brodés du Catalicious quilt sont terminés, je me suis inscrite chez Christine pour faire avec un petit groupe de copines, ce magnifique quilt aux paniers fleuris de Kim Diehl :



Un bloc par mois et pour le mois d'octobre elle a choisi les rudbeckias. Voici donc mon premier bloc, appliqué à la main, fini juste à temps pour la parade des photos le premier novembre sur son blog.


Tiré du livre de Kim Diehl " Simple blessings " ou " Les grands classiques " en français.





12 commentaires:

Christiane a dit…

Ces paniers sont un très joli modèle que nous venons d'admirer Fanny et moi. Le quilt terminé sera superbe évidemment et je vais suivre avec plaisir les étapes de sa réalisation. On t'embrasse.

Catherine a dit…

J'adore ce modèle et j'adore ce livre !!! joli projet !!! Biz

Shirley a dit…

That is a lovely block Bea.
Love Shirley.

Lori a dit…

I love Kim's patterns. Your basket is adorable!!!

Angela a dit…

I love basket quilts! Your block is lovely!

Barb a dit…

I love your block and the quilt is wonderful. flowers and baskets, what could be better?

Notjustnat a dit…

Gorgeous Bea. It's going to one beautiful quilt - Hugs Nat

Vivian a dit…

Patterns and books by Kim Diehl are some of my favorites. I like your basket.

Jubama a dit…

il va être superbe encore celui-ci !
Bonne journée !

natderueil a dit…

j'aime beaucoup! Et j'aime beaucoup le quilting dans la bordure! Idée à garder!

Jantine a dit…

Those baskets are tempting! I can see why you want to do them! Love your first block!

mclaire a dit…

Bravo, ton panier est superbe.
J'attends aussi le défilé chez Christine, mais je n'ai même pas reçu son adresse pour lui envoyé le bloc d'octobre.
J'imagine qu'elle doit être encore en vacances la veinarde !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...