samedi 23 octobre 2010

J'ai un peu avancé...

...le centre de mon Catalicious Quilt.



Quelques blocs plus tard, j'ai d'abord cousu les blocs en unités, puis assemblé ces unités par des coutures partielles pour reconstituer le puzzle, et voilà !

J'ai utilisé la totalité de mes 6 Fat Quarters de Hope Valley, de Denyse Schmidt pour faire le centre. Je vais vite commander un yardage supplémentaire pour pouvoir faire une petite bordure et le biais final, ainsi que le dos, tant que je peux trouver un tissu de la même collection.

Il faudrait aussi que je trouve un petit motif supplémentaire pour broder dans l'étoile blanche. ( Appel aux brodeuses fans de Red Brolly...)
Je suis plutôt contente du résultat, malgré des couleurs très inhabituelles pour moi, finalement je me rends compte que j'aime absolument toutes les couleurs.



19 commentaires:

Annette a dit…

Wow! It's gorgeous!

natderueil a dit…

Trèèès joli! J'aime beaucoup le montage!

Anonyme a dit…

C'est magnifique comme d'habitude ;-)

Amicalement,

Regine92
http://secretsdefils.canalblog.com/
http://album.aufeminin.com/album/secretsdefils
http://album.aufeminin.com/album/destissusetdufil
http://enfilaiguille.canalblog.com/

Iris-Julimond a dit…

Brutus is great...i like him.
Maybe i will start stitching his patterns next year.

Happy weekend

Hugs
Iris

isaura a dit…

j'aime beaucoup, c'est vraiment superbe

jojo a dit…

c est sublime ma belle comme tout ce que tu fais bises jojo

Victoria @ BUMBLE BEANS a dit…

love the colors! whose fabrics? so much lovely movement! nice job!

Tarnyia a dit…

It's gorgeous Bea... and the colours have worked out so well and I love the idea of the smaller blocks in the star squares xxx

Sandy a dit…

Great job Bea! It is so cute and I love the fabrics that you chose!

Catherine a dit…

Superbe !!! ces couleurs inhabituelles rendent très bien !!! BRAVO !!! je t'envoie un petit modèle de chat qui devrait convenir. BIZ

Susan a dit…

Gorgeous quilt - you are like me - I have my favourite colours but then I see something else and I like that too!

Miss V. a dit…

Le montage est magnifique et ces couleurs moins classiques lui vont à ravir.

Jantine a dit…

It really turned out very gorgeous!

Sabine a dit…

Hello Bea,
oh, so many Brutus`, I think I`ll have to do some more now...
The quilt-Top is wonderful and also your christmas - sticheries!!!
Greetings from Germany
Sabine

Cyrielle Lemeunier a dit…

Il n'y a pas à dire c'est superbe !!!!!!!!

Angela a dit…

Beautiful! I love how you put the "puzzle" together!

Josiane a dit…

Superbe montage ! Des couleurs originales qui s'accordent et auxquelles je n'aurai pas pensé.
Le mien est encore en pièces détachées

Crazypatch a dit…

Bravo , il est vraiment superbe.

Marykrys a dit…

Un peu ? je dirais plutôt déjà ! En tout les cas, EXTRA !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...