jeudi 14 octobre 2010

The great cover up


Ce mois-ci Sinta et Sherri nous propose comme challenge une nouvelle housse pour la table à repasser.

A première vue la mienne n'est pas en si mauvais état, pas de brûlures, je brûle rarement... mais par contre je suis très douée pour laisser des traces de colle quand j'utilise du voile thermocollant...


Mais si on regarde mieux, on s'aperçoit que j'ai posé mon tissu sur la table et que je n'ai jamais terminé la housse, avec une coulisse, un noeud pour l'attacher... bref seulement une nappe de feignante depuis X ...années :


Il était donc temps de remédier à tout ça.


Et la voici toute belle dans sa nouvelle robe à rayures et à fleurs. Tout simple mais tellement mieux, dire qu'il suffisait de 2 heures...



9 commentaires:

Sinta Renee a dit…

Love the fabric you used! Beautiful!

Valentina a dit…

Bea, gorgeous!
Maybe this is the inspiration I need to make myself a new one, too!
xox
Valentina

DAN. a dit…

Elle doit être drôlement fière ta table d'être aussi bien habillée, mais surtout quand tu utilisera du voile thermocollant n'oublie pas de remettre l'ancienne,
Bises,
DAN.

Cocopatch a dit…

ça change tout! pour sûr! moi aussi j'avais des traces de colle mais mon zhom m'a acheté une petite planche chez Ikea...

isaura a dit…

et moi qui achète des trucs tout moche déjà que ce n'est pas drôle de repasser
j'ai le même problème que toi, trace de colle
bonne soirée

Tarnyia a dit…

Great fabric choice and yes she does look beautiful now xxx

Catherine a dit…

SUPERBE !!! ta table est toute pimpante comme ça !!! BIZ

Angela a dit…

Beautiful! LOVE the fabric you used! I need to re-cover my ironing board SO bad!

Sue-Anne a dit…

Love your new ironing board cover Bea!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...