mardi 7 septembre 2010

Strawberry Fields 2


 Angela qui avait donné la bonne réponse à un petit jeu, avait souhaité recevoir une plus  petite version de mon Strawberry Fields .
Et le voici donc, réduit de moitié,  fait avec les mêmes tissus et tout ce qu'il me restait de ce tissu de fond double pink.
Je vais maintenant préparer quelques blocs Dear Jane, pour lui envoyer en même temps.

11 commentaires:

Notjustnat a dit…

Lovely Strawberry Fields 2 - I want to make it one day - Hugs Nat

Angela a dit…

Oh my! I had forgotten all about that! I am so excited, it is just beautiful! You are too sweet! :o)

Annette a dit…

That is just so cute!

Cocopatch a dit…

il est adorable! c'est un joli cadeau!

Sue-Anne a dit…

That is a really cute little quilt!

DAN. a dit…

Déjà fini les vacances.....
moi qui croyais que j'allais pouvoir faire plein de patc hs pour te concurencer...
je rigole car je sais bien que je n'y arriverai jamais, en tous cas bien mignon ton petit quilt,
Bises,
DAN.

isaura a dit…

il est vraiment superbe, tu n'arrêtes pas
bises

Quiltstory a dit…

It looks beautiful. Thanks so much for commenting on others posts too :)

Thanks for linking up! We'll see you next week :)

Lori a dit…

So sweet!!!

Barb a dit…

what a cute little mini-version of SF. Very cute. I have to make a mini auction quilt and this would be perfect!

claire a dit…

une réussite tes réductions.... j'adore

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...