lundi 27 septembre 2010

Stitching for Christmas

Si par hasard vous ne saviez pas quoi faire....

 je vous propose un nouveau BOM qui démarre le premier octobre chez Ellen de Ellie's Quiltplace pour faire un quilt de Noël.

Chaque semaine, pendant 9 semaines, vous aurez un nouveau bloc gratuit à télécharger chez chacun des 9 designers:

01 octobre : Ellen -  Ellie's Quiltplace 
08 octobre : Jacqueline - The Log Cabin
15 octobre : Dorry - Quilt it & Dotty
22 octobre : Ingrid - Supergoof
29 octobre : Gerda - Kijk daar is
05 novembre : Joke - Jokies
12 novembre : Barbara - Pink & Barbara
19 novembre : Sandra - The Stitch Cottage
26 novembre : Janine - 't Quiltgebeuren

Voilà, il ne vous reste plus qu'à sortir un peu de tissu, quelques fils à broder, travaillez bien et vous aurez un joli panneau prêt pour Noël !

7 commentaires:

Angela a dit…

Thanks for the information! I will definately be following this one!

Passionnée a dit…

Merci pour l'info !!!!
Bisous, bisous

Jubama a dit…

evidemment ....c'est tentant !!!
Merci et bonne soirée !

CLaudine a dit…

Je craque ou je résiste ??

DAN. a dit…

Ben voilà moi qui ne savait pas quoi faire.....
Alors comme ça tu joue les tentatrice, le problème c'est que je n'ai pas ta production, je n'ai que 2 petites mains moi....
Mais je regarderai quand même le 1er octobre,
Bises,
DAN.

Cocopatch a dit…

vais faire comme ADN! je vais voir, mais présenté comme ça c'est tentant!

isaura a dit…

curieuse comme je suis je prends rendez-vous pour le 1 er
bonne soirée

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...