dimanche 12 septembre 2010

Sous le soleil...




Des ronds dans l'eau ?



Une plage couverte de parasols multicolores ???




Non, seulement mon dernier ouvrage :

un modèle de Judy Martin du livre " Scraps ", piécé machine.

Les tissus de fond beige et brun sont des  Moda Marbles, le dos (muslin) et les carrés de couleur ( satin de coton) sont teints par moi-même.
Et le magnifique quilting en spirales a été réalisé par Nathalie.


Une vue du dos, dessin en spirale réalisé avec des ligatures, photographié tant qu'il y avait du soleil et avant que la bordure ne soit rabattue à la main....ce qui ne saurait tarder !
Ce quilt  partira chez ma belle-soeur Maïté.



23 commentaires:

Ruffus a dit…

Love your quilt - simply beautiful! Can you tell me (in English) what the pattern is

Laurence a dit…

Superbe patchwork. Les couleurs sont très harmonieuses. Bravo !

zigomar a dit…

Superbe !

Claudine a dit…

Qu'est ce qu'il est beau ! quand j'ai vu tous ces ronds dans l'eau j'ai cru que tu t'étais lancée dans le matelassage machine !
Comment trouves-tu le temps de faire tout cela ?

Cocopatch a dit…

un modèle simple mais qui rend super bien! bravo pour la teinture! je n'ai pas encore osé!

Annette a dit…

Oh, wow Beatrice! I love this quilt! What a fun design.

Petit Ange a dit…

C'est superbe! J'aime tellement les couleurs et les ronds.

natderueil a dit…

je ne m'en lasse pas! Et joliment mis en scène dans ton jardin!
bises

isaura a dit…

une vraie merveille

Susan a dit…

Truly beautiful - and yes - just like umbrellas on a (crowded) beach.

Barb a dit…

Lovely quilt front and back!
I love the backing fabric and the swirly quilting, I'll bet she will too!

Angela a dit…

That is so beautiful! All the colors are just perfect together!

Tarnyia a dit…

Bea it does look like a water ripple and they do look like umbrellas on a beach... just gorgeous colours and great quilting xxxxx

Bellgirl a dit…

what beautiful quilting, so lovely like the sea!

DAN. a dit…

Whaou le matelassage....
Y'a pas a dire elle est douée la
miss nath...
Toi aussi bien sûr ton patch est bien joli, j'avais déjà lorgné ce modèle dans un quiltmania il était avec des tissus arborigènes je crois, bon encore une occasion de dire "un jour peut être....."
bises,
DAN.

Madame Samm a dit…

Tres jolie, j'aime les couleurs et le soleil qui pec...salut mon ami
madame samm

Katie @ Sew Many Mamas a dit…

Beautiful- both your quilts and your descriptions! (Plus, they sound even more beautiful in French!) Merci for stopping by Sew Many Mamas too.

Quiltjane a dit…

What a fabulous quilt. I love the all over quilting pattern.

Quiltstory a dit…

Love that quilt! Such a creative pattern, you did it beautifully.

Thanks for stopping by Fabric Tuesdays. See you next week! :)

Debbie a dit…

Happy sunshine day! I am tagging you for the Sunshine Award! I love your creativity and want to pass on this award. Details on my blog http://stitchintherapy.blogspot.com

Sue-Anne a dit…

Hi Bea, Your quilt looks fantastic. It is quite an interesting block and I love the backing fabric.

Simone de Klerk a dit…

What a great quilt and the color and design of the backing is just beautiful!

café noir a dit…

Il est superbe, j'aime beaucoup. Joli choix de couleurs (si en plus elles sont faites maison).
Bravo Béa

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...