mercredi 22 septembre 2010

Lulu

Lulu est un petit personnage un peu gavroche proposé par La Cousette de Ninette .

Bloc un
Vous le retrouverez chaque 12 du mois pour les 8 mois à venir, et ce mois-ci Lulu vend des journaux.

J'ai utilisé un fil fin gris légèrement dégradé sur un fond gris clair. Comme d'habitude mes points sont irréguliers mais j'aime bien quand même ce dessin d'un style différent  de ce que l'on voit souvent.

8 commentaires:

Angela a dit…

That is too cute! Beautiful job! The different type picture is nice!

Lori a dit…

That is so sweet!!

Jubama a dit…

rigolo ce lulu !!!
Bonne soirée !

CLaudine a dit…

C'est très réussi et comme tu dis cela change un peu

Cocopatch a dit…

enfin un thème pour les garçons! je fonce! merci!

isaura a dit…

il est adorable, je suis comme toi en ce moment envie de broderie et patch
bizz

Jantine a dit…

I really love the paper boy!

jojo a dit…

tes dessins lulu sont superbes je me suis inscrite a ta new comment faire pour les avoir

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...