vendredi 24 septembre 2010

Cat Quilt

Après nous avoir offert l'adorable Country Calendar,  Ellen d' Ellie's Quiltplace nous propose non pas un bloc du mois mais un bloc de saison,  sur le thème des chats.... tiens ! encore des chats ... après Catalicious voici Cat Quilt.

Nous avons eu l'été le 21 juin :

Bloc été et coin

Voici maintenant l'automne le 23 septembre :

Bloc automne et coin

Comme à mon habitude, j'en fais une version très personnelle. J'essaye une  palette très douce avec des restes de tissus de différentes collections de Fig Tree, et pour accentuer son côté naïf, j'applique....

... Police du quilt, passez votre chemin !...

...à bords vifs au point droit.

Et j'adore le résultat  :)

13 commentaires:

Laurence a dit…

Ces deux blocs sont adorables !

Notjustnat a dit…

They are adorable Bea. I'm for cat even though I don't one - Hugs Nat

Annette a dit…

So cute! I hadn't seen those before I will have to check it out.

Cheryl a dit…

Both blocks are fabulous Bea! I love your colors - even though the seasons are in English, you made them appear very French.

Jubama a dit…

j'adore le "police du quilt"!!!!
Bonne soirée !

Cocopatch a dit…

c'est tout mimi! je ne dirai rien à la police du quilt!!! mdr

josy15 a dit…

Ils sont très jolis ces deux blocs, ... ah si j'avais plus de temps....

isaura a dit…

j'aime beaucoup ta douce personnelle, et je crois que je vais me laisser tenter, ils sont trop adorable
bizz

Angela a dit…

Lovely blocks, Beatrice! I love how you made them your own!

Simone de Klerk a dit…

You have done a wonderful job on these blocks, Béa! I love them.

henny a dit…

Bea, both of the blocks are beautiful. Just wondering...how's the cat looks in winter :)

Tatkis a dit…

Both blocks are so cute! Great work!

Best wishes,
Tatyana

Catherine a dit…

Et le Cat Quilt BOS aussi !!! j'aime bien les tissus que tu as choisis, très doux, ça va être superbe !!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...