samedi 11 septembre 2010

Bloc DJ pour Angela

Cinq nouveaux blocs pour le Dear Jane d' Angela, à petits carreaux cette fois mais toujours roses...

F-1 Big Top
B-1 Batchelor Buttons

I-6 Viewer's Choice
J-10 Chieko's Calla Lily
G-12 Gloriae

4 commentaires:

Angela a dit…

Beautiful! Your applique is just amazing! Thank you, these are going to be such a great addition to my DJ quilt! :o)

Cocopatch a dit…

ils sont super réussis! et là je me dis qu'il faut que je m'occupe du mien!

CLaudine a dit…

Angela est gâtée !!
C'est aussi dans mon programme, mais pour l'instant je n'ai rien commencé... c'est un travail de longue haleine, je ne sais pas si je suis capable d'aller jusqu'au bout, mais c'est si beau ! En tous cas, il me fait rêver...

Tarnyia a dit…

Very sweet blocks Bea.. lucky Angela xxx

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...