jeudi 26 août 2010

A Year of Schnibbles



Ce mois-ci nous avions le choix entre Plan C et Short Story. J'aimais les deux modèles mais j'ai choisi Plan C parce que je voulais utiliser des tissus de Noël et ces étoiles allaient bien avec.

J'ai décidé de le faire plus grand en utilisant, à la place des Charm packs, tous mes restes de carrés et bandes de 2.5in ainsi que des scraps d'Angela.


Un simple matelassage quadrillé et un molleton épais, et voilà un petit édredon moelleux.

C'est le dernier mois du challenge de " A Year of Schnibbles " et je suis très fière d'avoir réussi à faire dans les temps, les douzes modèles de Miss Rosie's Quilt Company, proposés par Sherri et Sinta, tous quiltés et bordés.


Unis ou imprimés, tissus teints maison, collections coordonnées en Charm packs ou scraps et restes divers, j'ai beaucoup aimé faire ces petits modèles tous de style très différent.

Rendez -vous, comme d'habitude chez Sinta et Sherri pour la dernière parade, le premier septembre et où nous saurons également quelle surprise elles ont préparée pour les prochains mois.


23 commentaires:

Laurence a dit…

Je suis impressionnée par la nombre de quilts. Le dernier est très joli. J'aime beaucoup l'assortiment des tissus. Bonne journée

Darlene a dit…

They are all beautiful, Bea!

Sherri a dit…

Beautiful...thanks so much for making the collage...it will make our final parade so much easier!

Annette a dit…

Congratulations on finishing all twelve. They look awesome together. They are all beautiful.

natderueil a dit…

Très jolis! Bravo d'avoir tenu le challenge!

Chris H a dit…

Quel Final ! C'est un beau challenge que tu as 'suivi' haut la main, Félicitations Chris H

Jubama a dit…

encore un magnifique patch ...superbe !!!
Bonne soirée !

Claudine a dit…

Bravo Béa, l'ensemble est superbe !

isaura a dit…

il est vraiment superbe, j'aime le choix de tes tissus

Anonyme a dit…

bonsoir , trop beau ces étoiles ...tissu moda je parie?...bravo
chantal69

claire a dit…

moi aussi j'aime le choix de tes tissus ce qui mets en valeurs le bloc bravo

Sue-Anne a dit…

Congratulations Bea on getting 12 quilts finished!!!!! They all look wonderful.

Sinta Renee a dit…

A beautiful grand finale'!I love your newest Schnibble/Plan C. The mosaic looks stunning too!

Tarnyia a dit…

Bea I love them all and are finding it hard to have a favourite... well done on completing the challenge xxx

pascalinette a dit…

magnifique ,j'aime beaucoup toutes ces couleurs

Cocopatch a dit…

j'ai été prévenue! ton panneau est vraiment beau! quelle production cette année! cela me donne du courage pour finir mes encours!

Heidi a dit…

This is so beautiful Bea and how wonderful that you will have a new quilt when Christmas arrives. It will be here before we know it. How fun that you did a year of Snibbles. I have never used one of these patterns.

Hugs from Holland ~
Heidi

DAN. a dit…

Vraiment sympa ces petits quilts, je suis toujours sans voix devant une telle production.....
Bon week-end,
Bises,
DAN.

Angela a dit…

Congratulations on finishing all 12 Schnibbles! They are all beautiful, in their own way!
And I must say, I love that window that you displayed your Plan C quilt in! Ooh, lovely!

Heather a dit…

Your quilts are beautiful, I love your blog,it is the first time I've visited. Great job finishing all 12 Schnibbles :)

Marianne a dit…

Your Schnibbles is beautiful!

Simone de Klerk a dit…

Lovely, all those Schnibbles put together. Unbelievable, to have finished one each year! I love how you displayed Plan C!
Will you be joining next year's fun again?

chistine a dit…

Il est superbe, j'aime beaucoup

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...