lundi 16 août 2010

Rosa, rosa, rosam...


Entre deux giboulées, j'ai réussi à photographier le Schnibbles de mars, que j'ai quilté et rebaptisé " Roseraie ".


Pour accentuer les blocs transformés en fleur, j'ai tenté.......



....le motif en forme de rose... c'est pas gagné !!!



là, j'ai voulu copier Nathalie ( s'il-te-plaît, ne ris pas ! ) avec des tortillons dans la bande intermédiaire fine ... assez réussis et des boucles longues dans la bordure... très irrégulières.


Vue d'ensemble du dos du quilt.


10 commentaires:

Cheryl a dit…

Not sure why you aren't happy with the quilted roses - they look great in the photos! Will you like them better next time you try? - probably, but you can be proud of this first effort!

Angela a dit…

I think your quilt looks beautiful! Of course, roses are my favorite! :o)

shellysquilts a dit…

Hey Bea', Your quilting looks GREAT! Well done! Have a great week and happy sewing!

Béa a dit…

Il est vraiment très beau ton patch et j'adore tes roses, je vais essayer d'en faire la prochaine fois.Béa

Stina a dit…

Love your version... so wonderful in greens and pinks...!!

Jubama a dit…

encore un beau petit patch !
Bonne journée !

natderueil a dit…

hihi, non non je ne rigole pas, c'est ton commentaire qui me fait rire! mais tes boucles sont pas mal et les roses aussi! "Practice makes perfect"! Et les schnnibles sont un super moyen de s'entrainer!
C'est comme apprendre à écrire, les boucles, c'est pas facile! Mais à force, ça vient!
bisous!

Lori a dit…

It's a gorgeous quilt and I love the quilting!! Nice job!!

Chris H a dit…

C'est un bel ouvrage, j'adore les roses... elles sentent bon, hihihi
Chris H

Tarnyia a dit…

WOW... your quilting is fantastic Bea... soon you will be doing all of your own xxx

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...