vendredi 13 août 2010

Redwork


J'ai décidé de retenter ma chance cette semaine pour le concours de Quilting Gallery.


Cette semaine le thème étant les quilts comportant des broderies, j'ai choisi ce panneau fait en 2003 de 105cm x 105cm (42" x 42").

C'est une création personnelle composée de petits blocs de redwork gagnés lors d'une journée rencontre de France Patchwork à Ceyrat, associés à des blocs d'appliqué faits lors d'un stage avec Annick Huet et des blocs piécés pour intégrer le tout et donner l'illusion que les appliqués sont sur la pointe.

Simple matelassage dans la couture.

Les votes sont ouverts ici jusqu'à dimanche.
Je ne sais jamais à l'avance combien il y aura de participants, mais pas de chance pour moi... cette fois-ci, il y a une quantité de beaux quilts en compétition.
Tant pis, l'important est de participer !

Je remercie d'avance tout ceux qui voudront bien voter pour moi .

Le prix sera offert cette fois par Jojo's Quilt & Gift Shoppe, un de mes nouveaux fournisseurs.


21 commentaires:

Notjustnat a dit…

Hi Bea, it's beautiful and I voted for you and I will go back and vote again everyday until you win! It's lovely and it's not hard to give you a vote - Hugs Nat

Valentina a dit…

You've got my vote Bea! it is gorgeous!
:)

Shirley a dit…

I really do hope you win Bea beacause your quilt is just so beautiful. I love the poppy.
Shirley.x

Catswhiskers a dit…

I am voting for you.
Lovely work and you have a really nice blog.
Gina

Paula e Angela a dit…

Votamos por voce
beijos
Paula e Angela

Simone de Klerk a dit…

Wow, Bea, I just love this redwork quilt!I'll go over to vote!

Caroline a dit…

Magnifique, ca me donne hate de rentrer chez moi et me remettre a mes aiguilles. 'A vote'

Annette a dit…

I love it! Of course you have my vote.

Angela a dit…

That is lovely - red and white is always good! You have my vote! :o)

Cheryl a dit…

I voted for you too - your piece is beautiful!!

Darlene a dit…

Absolutely stunning!

Ela a dit…

I am voting for you.y
Your quilt is so beautiful.

isaura a dit…

il est vraiment superbe, je ne sais pas à quoi ressemble les autres mais le tien whahou

Jubama a dit…

il est superbe !!! et j'adore le rouge ! bonne chance !

Cocopatch a dit…

a voté! j'adore le redwork et le tien est splendide!

natderueil a dit…

A voté! Ton quilt est très beau!

Sue-Anne a dit…

It's gorgeous Bea. Good luck with the competition, I hope you win!

Chris H a dit…

Et un vote de plus, pour ton beau Redwork et bonne chance à toi

josy15 a dit…

Magnifique redwork, j'ai voté. Biz

claire a dit…

moi je vote , j'adore ces rouge , et j'arrive jamais à en trouver des rouge ... superbe quilt

Septiembre a dit…

Bea, beau travail. J'aime votre style. Je vous suivrai.
Salutations.

Mavi.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...