jeudi 12 août 2010

Fête automnale

J'ai matelassé très simplement mon dernier Schnibbles Joy Luck de Miss Rosie's Quilt Company.

Ses blocs en forme de lampion me font penser à la fête et le voici en compagnie des fleurs de saison . Collection Freebird by Momo pour Moda avec ses teintes automnales très années 70.


Nous arrivons à la fin de " A Year of Schnibbles " et je vais mettre les bouchées doubles pour matelasser ceux qui ne l'ont pas été dans la foulée, pour la dernière parade de septembre et être complètement à jour pour ce challenge annuel.

Joyeux anniversaire, Angela !

Pour répondre à Mammypatch ( noreply), Schnibbles est un mot d'origine germanique qui signifie chute de tissu, petit bout de chiffon, etc, et que Miss Rosie utilise pour désigner ses modèles à faire avec des Charm Packs ou carrés de 5in- 12.5cm, soit de toutes petites pièces.

Les Schnibbles font en général entre 75/90 cm- 30/36in.

Si vous souhaitez avoir une réponse, svp, laissez une adresse pour répondre .

11 commentaires:

mamypatch a dit…

je ne suis pas la "mamypatch" qui a posé des questions, bravo pour tes patchs!
Bises et bonne journée

DAN. a dit…

YES....je m'endormirai moins bête ce soir, Merci a la Mamypatch qui a posé la question concernant les schin..;je sais plus quoi, car je me demandais bien cela voulait dire aussi, je suis allée voir le site et j'ai tout compris, en tous cas j'aime beaucoup celui là,
bises,
DAN.

Barb a dit…

what a fun and colorful quilt - just wonderful!!

Annette a dit…

I think this is one of my favorites of your Schnibbles. So fun to look at.

Angela a dit…

I love the "retro" look of those prints! Very nice!
And thank you for the birthday wishes! :o)))

claire a dit…

des lampions de fetes , éclatant pat la couleur j'adore

pascalinette a dit…

les couleurs sont très lumineuses,j'aime beaucoup
bises

Miss V. a dit…

Il est vraiment très beau ce schnibbles avec ses couleurs d'été ! C'est une grande joie un ouvrage fini.

Cocopatch a dit…

celui là me plait beaucoup! j'ai noté le nom de la collection...

Simone de Klerk a dit…

Your Schnibbles is amazing, Bea! Love the fabric line you chose.

Tatkis a dit…

Wonderful quilt! And the colors are gorgeous!
Best wishes,
Tatyana

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...