lundi 9 août 2010

Catalicious Quilt

Et voilà le bloc 7 du Catalicious Quilt de Bronwyn Hayes. Décidément ce cher Brutus s'endort n'importe où !
Rendez-vous le premier septembre pour la parade des blocs chez Rouge Cerise.

8 commentaires:

Darlene a dit…

Very, very cute, Bea.

Angela a dit…

Too cute! Your stitching is lovely!

pascalinette a dit…

trop beau tous ces Brutus,j'aime beaucoup

isaura a dit…

et rien ne le dérange, moi je connais des chats qui auraient déjà croquer ces oiseaux imprudents
bonne soirée

Jubama a dit…

toujours aussi endormi ce brutus !!!
Bonne soirée !

josy15 a dit…

Very, very, heu très très joli, brutus toujours aussi impassible, comment va Robinson ?

DAN. a dit…

TROP JOLI.....
j'adore les cabanes a oiseaux, maisle chat que j'ai trouvé au dessus de mon nichoir a Mésanges n'était pas aussi calme que Brutus....

Notjustnat a dit…

Perfect stitchery - very cute!
Hugs
Nat

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...