dimanche 29 août 2010

Asterisk Quilt Along

J'ai fini de quilter le Asterisk Quilt Along organisé par Karen Griska à Selvage Blog.
Nous avions jusqu'au premier septembre pour le terminer complètement et le voici juste à temps.


 Tissus teints maison , 33in (  84 cm ).

Détail quilting

J'ai matelassé dans la couture au monofilament invisible le long des bandes médianes puis j'ai continué à la main avec un fil dégradé fuschia- violet ( King Tut ) en dessinant des cercles à l'intersection des blocs ainsi que dans la bordure.

12 commentaires:

Selvage Quilter a dit…

Your asterisk quilt is beautiful! I would like to feature it in the exhibit at www.OnlineQuiltMuseum.com.
Your hand-dyed fabrics are wonderful.
This is one of my faborite quilt blocks.
Happy quilting to you.

Cocopatch a dit…

il est vraiment beau! et tu as surtout les compliments de l'auteur! ça va les cheville? :)

isaura a dit…

il est superbe, j'adore les couleurs, cela fait très "été"

Laurence a dit…

Les couleurs sont superbes. J'ai un faible pour le quilting !

Angela a dit…

Your hand dyed fabrics are so pretty! This is the perfect quilt to show them off in! Beautiful job on the quilting, too!

Victoria @ BUMBLE BEANS a dit…

love the hand dyes! looks great!

Miss V. a dit…

Ce patch est magnifique, un feu d'artifice avec tes tissus teints ! Comment fais-tu pour faire autant de belles choses ? Je suis impressionnée :D !

Lori a dit…

Lovely quilt!!

Sue-Anne a dit…

I love this quilt Bea! It is so bright and cheerful and also soft because of the hand dyeing. Well done on finishing it.

Sue-Anne a dit…

I love this quilt Bea! It is so bright and cheerful and also soft because of the hand dyeing. Well done on finishing it.

Sandra :) a dit…

Magnificent!! Just ... magnificent!!!

Quiltstory a dit…

Beautiful, the colors are great! Thanks for linking up, we'll see you next week!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...