dimanche 25 juillet 2010

Simples compagnes





















Philippe DEMOISSON
Simples Compagnes
Le Fraisse
63630 Saint Bonnet le Bourg
Tel : 04 73 72 58 09
Producteur-cueilleur, vente de plantes sèches et dérivés : tisanes, sels aromatiques, sirops, vinaigres, huiles de soins, baumes, frenette. Visite du jardin et du séchoir.Stage d’initiation à l’approche des plantes médicinales et aux plantes sauvages comestibles.
Si vous venez voir les plantes, n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou ... !

7 commentaires:

Valentina a dit…

Oh, Bea! That's just paradise! Thank you for sharing!

cookie a dit…

great pictures. Thank you for sharing.

Angela a dit…

Such lovely flowers! Nature is so beautiful!
I see you have a new photo of Robinson! He is such a cutie!

josy15 a dit…

Je note l'adresse, j'aimerais bien aller voir les plantes Biz

CLaudine a dit…

Bonjour Béa,
Je fais pousser cette année dans mon petit coin de jardin monarde, souchet, stévia, herbe des grisons, larmes de job, huître végétale,oignon rocambole,bourrache, roquette vivace,...je récolte les fleurs de bouillon blanc pour en faire des tisanes l'hiver ...que j'aimerais faire un petit tour dans ce jardin !

claire a dit…

le 63 c'est trop loin du 84 , mais quelles belles photos

catherine a dit…

J'aime bien ton blog, j'y retrouve tout ce que j'aime, patchwork et broderie. Merci de ta petite visite chez moi.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...