dimanche 18 juillet 2010

Quiting

Mon Schnibbles State Fair est quilté : un simple stippling qui s'harmonise bien avec les tons doux et fondus de Hunky Dory de Moda.

Je suis plutôt contente de moi, pas de problèmes de tension, une répartition équilibrée et des courbes régulières, pour une fois j'ai réussi ce que je voulais.

Forte de ce succès, je vais "retoucher" le quilting du Baby quilt du message précédent qui ne me plaît pas du tout...



State Fair de Miss Rosie's Quilt Company, 92 x 92cm.

16 commentaires:

cookie a dit…

gee Beà, another masterpiece. I like that one.

Kerstin

café noir a dit…

J'aime beaucoup, jolies couleurs, joli quilting. On s'y blottirait volontiers. Bravo !

Shirley a dit…

Another beautiful finish Bea.
Shirley.x

natderueil a dit…

Très joli! ça vient, ça vient...les courbes, les rondeurs du stippling, bravo!!

Annette a dit…

Congratulations on mastering stippling. I am still working on that. Beautiful little quilt Beatrice!

Angela a dit…

Your quilting looks beautiful! I really like those fabrics!

Tarnyia a dit…

Bea I think the stippling makes your quilt... and like they all say the fabric and colour choices are wonderful... well done xxxx

Sue-Anne a dit…

Your Schnibbles is beautiful Bea and well done on quilting it yourself!

Notjustnat a dit…

Another great mini quilt Bea. I love the soft colour in it - Hugs Nat

Chris H a dit…

Il est très réussit...
Mais pourquoi changer le précédent, un quiltage plus simple à son charme aussi.
Chris H

Valentina a dit…

Oh Bea, it's gorgeous!
I love your colours and the quilting is excellent!
:)

Anonyme a dit…

C'est vraiment très joli ! le quilting tout en rondeur correspond bien à la délicatesse des tissus !
Je suis bien incapable de faire un quilting comme celui là ( Snif !!!)
Brigitte
http://boitedebiscotte.canalblog.com/

pascalinette a dit…

c'est magnifique,j'adore ces tons très doux

pascalinette a dit…

c'est magnifique,j'adore ces tons très doux

Tatkis a dit…

Wonderful quilt! Your creations have so much beauty and taste!

Best wishes,
Tatyana

Cocopatch a dit…

il est très beau! les tons sont très harmonieux!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...