mercredi 28 juillet 2010

Quiting, trois

Un autre ouvrage abandonné ressorti des oubliettes : piécé par moi-même et élégamment plumeté par Nathalie et son Georges !

Il s'agit d'un modèle gratuit de Bonnie K. Hunter, Scrappy Bargello, expliqué avec des imprimés coupés en bandes de 2.5in et que j'ai réalisé avec des unis façon amish en bandes de 1.5in. ( petit carré de 1in - 2.5cm fini) pour un panneau de 39 x 39in, (99 x 99 cm) .


20 commentaires:

Barb a dit…

wonderful colorful quilt. The feathers on the border are lovely. I like the lightening streak quilting - great quilt!

Valentina a dit…

Bea, my jaw dropped to the FLOOR! O, my,
Seriously gorgeous. Sorry I need to go admire it again...
unbelievable and the quilting....
BEA!

Mary on Lake Pulaski a dit…

That is just fabulous Bea!! I'm so happy I came by to visit your blog.

natderueil a dit…

Merci Béa! et j'adoooore les voir tout fini, biais posé, le biais vert rend effectivement très bien!
bisous
Nat

nath45 a dit…

C'est absolument magnifique !

Cocopatch a dit…

à tomber par terre comme Valentina!

Angela a dit…

Your quilt is just lovely! Beautiful colors!

CLaudine a dit…

Superbe ! Georges et les mains expertes de Nathalie font des merveilles !

shellysquilts a dit…

Hey Bea', It is gorgeous! Well done! Hope you are having a great summer! Happy sewing, my friend!

Tarnyia a dit…

WOOHOO finally I am able to leave a comment.... love the quilt love the brightness of it and I just love the feather quilting... I love visiting your blog each day and seeing what you have been up to... I also see the new photo of your granbaby he is so cute xxxx

Shirley a dit…

That really is a great quilt Bea, you must be very proud of it. I love the use of the different shades of plum around the border. A great way of using up fabric.
Shirley

josy15 a dit…

tu en as encore beaucoup des patchs comme ça...

Susan a dit…

Just love those colours! Isnt it nice to finish old projects!

Anonyme a dit…

Magnifique En plus tes photos sont très jolies !
Brigitte
http://boitedebiscotte.canalblog.com/

pamina a dit…

Très beau, comme d'hab !

DAN. a dit…

Super....quel plaisir de voir tous ces patchs qui attendaient leur sortie de placard, ne m'en montre pas trop car je vais être tentée d'en envoyer quelques un chez Nath...
Bises,
DAN.

Lori a dit…

I love this quilt!! it has such movement and visual appeal. Nice job!!

Leeanne a dit…

What a beautiful quilt! Your quilting is so lovely.

The Rabbit Factory a dit…

Very beautiful! Just love your scrappy border as well!

Carmela a dit…

Tes travaux sont tous magnifiques mais ce Barguello Scrapps je l'adore... j'ai l'envie de faire un pour moi ainsi que je vais chercher dans mon stash.
Mérci pour ton commentaire dans mon confetti.
Besos desde el Sur.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...