lundi 26 juillet 2010

Quiting, deux

Ma belle-soeur Cathy  a choisi un top dans ma caisse d'encours à matelasser... Il s'agit d'une variation de Burgoyne Surrounded, réalisé en quilt mystérieux en... 2004 je crois et tout en scraps.


Je l'ai confié aux bons soins de Nathalie, qui m'a fait comme convenu, des motifs champêtres, fleurs, feuilles et boucles.

Détail des motifs


Encore un bien joli travail de sa part.
J'ai profité de quelques heures de répit dans ma semaine de baby sitting pour le border et pouvoir vous le présenter.
Il y en aura quelques autres encore dans les prochains mois, où vous pourrez admirer son talent.


13 commentaires:

Notjustnat a dit…

Very nice quilt nd quilting Bea - hugs Nat

Shirley a dit…

That is a beautiful quilt Bea, lovely pattern for the quilting.
Shirley.

Annette a dit…

What a pretty quilt Beatrice! And the quilting is perfect for it.

Jubama a dit…

encore un très beau travail !!!
Bonne soirée !

pascalinette a dit…

super beau,j'aime beaucoup

natderueil a dit…

trop beau avec son bord fini! j'espère qu'il plaira à Cathie! Il rend très bien dans le jardin!
bises
Nat

claire a dit…

je peux venir et choisir moi aussi ???? magnifique

Angela a dit…

Lovely quilt, Bea! I love the fabrics for the blocks and for the border!

josy15 a dit…

Il me plaît beaucoup. tu as de la chance d'avoir quelqu'un qui te fait le quilting.

Sue-Anne a dit…

Gorgeous quilt Bea and the quilting sets it off beautifully. Love all those flowers from your previous post.

DAN. a dit…

Je l'avais vu en cours en me promenant sur le blog de Nathalie, c'est vrai qu'il est très beau, elle est vraiment très douée pour le matelassage avec son georges, mais je crois que j'aurai du mal a faire matelasser mes patchs tant pis pour eux ils resteront encore en attente,
Bises,
DAN.

Barbara a dit…

Un très bel ouvrage !!!!

Anonyme a dit…

Un patch magnifique que j'avais déjà remarqué chez Nat !
Bravo à vous deux !!!
Brigitte
http://boitedebiscotte.canalblog.com/

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...