mercredi 14 juillet 2010

JOYEUX 14 JUILLET !

J'ai terminé le top de mon Bulls Eyes tricolore. Je vous avais montré comment faire les blocs ici.


Prêt pour un pique-nique...

Avec mon seringat en pleine floraison.





J'ai également cousu 22 petits sachets de lavande avec du tissu provençal pour ma belle-soeur.




8 commentaires:

Ellen a dit…

Happy 14th of July!
And I love your quilt, it's beautiful!

Tarnyia a dit…

Love the quilt Bea... and I would love to come and sit on it with you and have a picnic xxx

Barb a dit…

I made this quilt years ago and it is still one of my favorites. it was fun to make and has aged really well!
Happy 14 - what does it mean?

Chris H a dit…

Une balade bien méritée car tu as réalisé un superbe top. En utilisant cette méthode, j'adore ton mélange des couleurs.
Amicalement Chris H

DAN. a dit…

Il est super ton patch, du coup je suis retournée voir ta méthode et je crois bien que je vais essayer car le rendu final est Tip-Top....
Bravo et un grand MERCI pour les explications...
Bisesss,
DAN.

Caroline a dit…

J'adore les scrap quilts, un de plus sur ma liste de ToDo.

Jubama a dit…

chouette ton patch-pique-nique !!!
Bonne journée !

Anonyme a dit…

Ton quilt est magnifique ; il faut vraiment que j'ssaye cette méthode car le résultat est bluffant !!!
Brigitte
http://boitedebiscotte.canalblog.com/

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...