jeudi 1 juillet 2010

Strings challenge

C'est aujourd'hui la parade des strings quilts et vous pouvez voter pour votre préféré :

Dans la catégorie non-quilt, il y a mon petit panneau avec des coeurs brodés. Si vous voulez voter pour moi, je vous en remercie ( premier nom sur la deuxième liste )

5 commentaires:

Simone de Klerk a dit…

I saw your little quilt on the parade. Congratulations! It is beautiful (O:

Angela a dit…

I placed my vote for your little heart strings wallhanging! It is so beautiful! :o)

natderueil a dit…

ça y est! a voté! et tu es en tête!

Anonyme a dit…

BONSOIR J'AI VOTE .EN PLUS C'EST CELUI QUE JE PREFERE...bonne chance
chantal69

CLaudine a dit…

Bonjour Béa,
je viens de voter et tu es bien placéé !!! Ronit est juste derrière toi, mais tu vas la distancer dans la dernière ligne droite...on parie toutes sur toi !
Bises.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...