vendredi 16 juillet 2010

Between Charming Friends, quilt along


Et voilà mon Between Charming Friends quilté et bordé. J'ai utilisé la collection Blush de Moda.


Vous pouvez commencer à trouver les liens de toutes les versions terminées chez l'adorable Kelly de Charming Chatter qui a organisé ce quilt along et proposé la mini version du quilt original dessiné par Darlene de Quilting Daze.



Modèle très simple et expliqué avec des photos détaillées pour chaque étape, qui conviendrait très bien pour un baby quilt.

Pour répondre à Chantal (no-reply) le quilt fait 30in x 36in ( 76cm x 92cm) et j'ai utilisé 2 Charm packs, mais un Honey Bun peut également être utilisé.

20 commentaires:

Kaaren a dit…

It's beautiful, Bea. Just like a ray of sunshine.

paulette a dit…

Just lovely!! Love the colours! Well done!!
Paulette

Shirley a dit…

Very pretty Bea, I love that spotted fabric. Well done on another finish.
Shirley.

pascalinette a dit…

magnifique,les couleurs que j'aime

natderueil a dit…

j'adore!! arghhh je voudrais en faire un, j'ai les charm packs, il faut que je me trouve un momentttt!

bises

josy&( a dit…

très joli, j'aime bien les couleurs

Anonyme a dit…

SUPERBE ..vraiment super
en plus j'aime beaucoup cette collection..il mesure combien ? est ce que tu l'a fait avec charms ou honey bun ?
chantal69

Angela a dit…

Your quilting is beautiful! Fantastic finish!

claire a dit…

j'aimerai bien le faire celui là en mini mais me faudrait la traduction en français ...lol

Linda a dit…

Very Pretty! Great choice for your background fabric. It really makes it joyful.

Dawn a dit…

Wow, it's beautiful bea..... Just a beauty and I lurve the Blush fabrics...
Hugs Dawn x x

Heidi a dit…

What a beauty Bea! What lovely colors. I am still hand quilting mine but am hoping to finish by Wednesday.

Hugs from Holland ~
Heidi

Valentina a dit…

Gorgeous Bea, looks like a great quilt-along.
Congratulations!

Michelle a dit…

BEAUTIFUL!

Cheryl a dit…

Beautiful. Wasn't it fun!

Gretchen a dit…

Beautiful quilt! Tres jolie! The colors are just lovely.

Sharon a dit…

Gorgeous! I love it!

Tatkis a dit…

Such a beautiful quilt! Wonderful harmony between pattern and colors, great work!

Best wishes,
Tatyana

pinsandneedles a dit…

What a lovely quilt! I love Blush by Moda! Haven't been able to cut into mine yet! Good job!

Darlene a dit…

It's beautiful, Bea!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...