jeudi 10 juin 2010

Jeudi c'est le jour des amies

Je l'avais déjà vu chez Kathie en grande taille.

Hier matin en me levant, je découvre chez mon amie Annette cette petite merveille de miniature.
Bien sur j'ai craqué.... c'est tout petit, tout mignon, vite fait...
Vite, je découpe un Fat Quarter d'imprimé rouge et quelques restes d'unis.
Un petit tour sous la machine...

Et après une matinée, j'ai déjà tout ça prêt à assembler.


J'espère que tu ne m'en veux pas , Annette, d'avoir copié sur toi ?

Et puis après Annette, j'ai reçu un gros paquet de scraps de mon amie Angela.

Comme à son habitude, elle remplit une boîtes de tous ses restes et quand la boîte est pleine, elle me l'envoie.
J'adore les scraps et à chaque fois je suis comblée.




Merci les filles !

6 commentaires:

Kaaren a dit…

C'est magnifique, Béa!

I saw this mini on Annette's blog and fell in love with it there. Now I've fallen in love again. I just love cheddar and red together.

Great job and my you work quickly.

Shirley a dit…

Hello Bea,
That is a great mornings sewing and what a thoughtful friend to send you such a wonderful box of goodies.
Shirley.x

Annette a dit…

Bea, your little quilt is turning out so sweet! I love the red print you are using. So pretty.

natderueil a dit…

j'adore, j'adore , j'adore!! tout petit rikiki ces nine patch!

Angela a dit…

You are so good at those mini quilts! Lovely!
Hope you can put the scraps to good use! :o)

Jubama a dit…

toujours sympa les miniquilts !!!
Bonne journée !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...