lundi 31 mai 2010

Juste à temps...

J'ai terminé le Schnibbles du mois de mai vraiment au dernier moment. Le choix était libre cette fois, alors j'ai pris un de mes modèles préférés, qui de plus, m'avait été offert par Miss Rosie elle-même :



" Lincoln " avec la très jolie collection " Wiscasset" de Minick & Simpson pour Moda.
Demain parade chez Sinta et Sherri pour voir tous les Schnibbles qui ont été choisis.


Le bloc 4 du Catalicious Quilt de Bronwyn Hayes.

J'ai choisi un vert printemps pour ce bloc fleuri, chacun de mes blocs a une couleur légèrement différente mais toujours en harmonie avec le set de tissus que j'ai choisi pour le montage.

Dès demain vous pourrez admirer le défilé de tous les Brutus du mois chez Rouge Cerise.

14 commentaires:

Sherri a dit…

It's beautiful Bea'! I really love it!

Notjustnat a dit…

Another beautiful quilt. Love the stitchery too - Hugs Nat

Chris a dit…

Il sont fantastic!

crazypatch a dit…

erci pour ta visite chez moi, et pour ton vote... moi, je suis en retard pour les chats...tant pis, il ne participera pas au défilé, mais j'essaie d'être à jour pour le mois prochain

Angela a dit…

Your *Lincoln* Schnibble is so pretty! I really want to make that one too! Those fabrics are great too! Great job!
Your stitchery is cute too!

Patchnath a dit…

Il est superbe ce patch !
Je viens de faire un p'tit tour sur ton blog et je suis tombée sous le charme de tes bobines. As tu terminé ta bordure. J'ai hâte de voir le top terminé.
Amitiés
Nath.

natderueil a dit…

j'adore j'adore ton quilt Lincoln et j'adore les tissus de Minick et Simpson!

heuuuu c'est quoi exactement les snipples?? j'ai raté quelque chose!

bisous
Nat

natderueil a dit…

je voulais dire schnibbles!

isaura a dit…

ton top est superbe, j'adore les étoiles et les couleurs
chapeau
bises

cocotte a dit…

trés joli ton brutus moi aussi je l'ai fait vert printemps celui ci
bravo pour tes patchs, moi je suis débutante
bises et à bientot

Sue-Anne a dit…

I love your Schnibble Bea! It looks fantastic in those fabrics.

Chris H a dit…

Un mois plein remplis ! Et toujours d'aussi beaux ouvrages, Félicitations et Bonne Continuation Chris H

Simone de Klerk a dit…

I LOVE your Schnibbles! Very pretty.
Your stitchery is gorgeous too. Congratulations and have a wonderful Friday and weekend! xo

Annette a dit…

I love your Schnibble! The fabrics are perfect for this one.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...