samedi 27 mars 2010

Un chat mais pas de bobines...



Pas de Klosjes-bobines cette semaine :

j'étais en train de les coudre quand le moteur de ma machine à coudre s'est mis à faire un bruit bizarre et tourner de plus en plus lentement...je crains le pire !

Elle va aller faire un tour chez le réparateur, c'est sa première panne en 20 ans. Pourvu qu'il puisse faire quelque chose, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux !



En attendant je reprend la broderie du Catalicious de Red Brolly.



Je pense utiliser cet assortiment de tissus récemment offerts par Michelle, pour l'assemblage final de mon quilt. J'ai donc choisi mes fils à broder en harmonie avec ces couleurs, bleu et vert un peu grisé.


Bloc deux du Catalicious Quilt de Bronwyn Hayes, brodé en bleu grisé.

Rendez-vous sur le blog de Nadine, "L' Atelier de Rouge Cerise", pour voir la parade de toutes les participantes.

10 commentaires:

Annette a dit…

So sorry about your machine. I just went through the same thing but now it is running just fine and I'm happy again. I like your fabric choices. Pretty.

Sue-Anne a dit…

Sorry about your machine. I hope they can fix it and get it back to you soon.

Your stitchery is beautiful and I love the fabrics you have chosen to go with it.

Shirley a dit…

Hi Bea,
Hope you get your machine fixed soon. Love your pretty fabric and stitchery.
Love Shirley.x

MJ a dit…

J'ai eu un problème similaire, mais mon français aussi bien que mon bon sens ne sont pas les meilleurs. Au lieu d'un bruit étrange, mon pied se chaud sur le pétale, et j'ai senti de la fumée. Maintenant, la partie n'est pas si intelligent, je tenais à coudre.! I really enjoy your blog.

Valentina a dit…

Dear Bea, I hope you figure out the "maladie" of your machine... I sure hope it is nothing.
I love your stitchery and the fabrics are truly lovely, Enjoy!
xox
Valentina

DAN. a dit…

Hola la j'espère que Mr le docteur des machines a coudre va pouvoir la soigner vite fait....
Mais c'est costaud ces anciennes machines ça devrait s'arranger...
Du coup tu as pu broder comme quoi il y a toujours du positif dans la vie...
Bisess et bon week-end,
DAN.

ac83 a dit…

Bon rétablissement à ta machine.
Les tissus vert et bleu sont magnifiques.

isaura a dit…

j'aime beaucoup ton choix de tissus, on va croiser les doigts pour que ce sois trois fois rien pour ta machine
bises

Angela a dit…

Love your stitchery block and the fabrics you plan to use with it!
I hope your machine is repaired quickly!!!

natderueil a dit…

Panne de machine: l'horreur. La frustration! J'espère qu'elle va te revenir vite et en forme!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...