mercredi 3 mars 2010

Shabby Roses BOM, suite
















Deuxième et dernière partie des blocs Shabby Roses de Jenny of Elefantz.
J'ai même brodé l'étiquette avec la date de 2010 ce qui suppose qu'il sera monté et quilté cette année...
Je cherche une idée de montage différente de celle de Jenny, trop aligné à mon goût, avec des tissus fleuris fondus.

8 commentaires:

Tarnyia a dit…

Gorgeous stitching Bea.. you have been a busy girl

shellysquilts a dit…

Bea, Your handwork is stunning! Beautifully done! Happy stitching!

Jubama a dit…

très beau ! je suis curieuse de voir comment il sera assemblé, avec des courbes ?
Bonne soirée

Angela a dit…

Beautiful! I still need to stitch the last two blocks! I cannot wait to see how you put your quilt together!

Sue-Anne a dit…

Beautiful work Bea. They look fantastic. Cant' wait to see them all joined together.

isaura a dit…

très jolis blocs, je suis curieuse de voir comment tu vas les assembler

Barbara a dit…

Tu es loin d'être une débutante !!! J'aime beaucoup ton dernier ouvrage broderie et patch ...j'adore !!!
A très bientôt

Jantine a dit…

Gorgeous blocks! Be very very proud of yourself, you did this! I am curious how you will assemble them... Keep us posted!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...