mercredi 24 mars 2010

Schnibbles en cours


Le Schnibbles du mois de mars est Roundabout.

J'ai sorti tous mes tissus imprimés rouges ou roses. Une bonne part provient du scraps bag d' Angela.
J'ai changé la couleur du carré central.

J'ai méticuleusement vérifié que tous mes petits carrés rayés étaient bien cousus dans le même bon sens pour que les intersections tournent bien...



...Oups ! sauf là... trop tard ... :(



J'ai obtenu un grand champs de roses :



que j'espère quilter pour la fin du mois, pour la parade de Sinta et Sherri.

26 commentaires:

Sue-Anne a dit…

Your field of roses are beautiful Bea.

pamina a dit…

Très joli !

shellysquilts a dit…

Gorgeous! I love it! Well done!

conny's quilts a dit…

Wow what a great top this is!

CLaudine a dit…

Fallait pas le dire, on n'avait rien vu !! très joli résultat !
et bravo... mais comment fais-tu pour faire tout cela ??
(schnibble... ça veut dire quoi ?)

call me crazy a dit…

Beautiful Bea! I love how you changed the centers to be roses! Very clever. Have a happy day!

Angela a dit…

Beautiful! You know, I *LOVE* roses! :o)))) Fantastic job making it your own!

Annette a dit…

It does look like a pretty field of flowers. Great idea!

DAN. a dit…

Super toutes ces roses pour le printemps qui décide enfin de montrer le bout de son nez....
Le modèle est sympa, mais tu vas nous en faire un comme ça tous les mois ????
Moi qui ai du mal afaire mes 3 blocs...
Bisesss
DAN.

Cocopatch a dit…

super sympa! vive le printemps! mais quelle rapidité! je t'envie...

Jubama a dit…

Je ne savais pas que cela s'appelait "schnibbles" très chouette en tout cas ... et l'erreur ? pas grave elle est humaine !!!!
Bonne soirée

isaura a dit…

j'aime les couleurs que tu as utilisé, très pétillantes
bises

Shirley a dit…

C'est magnifique. Love the colours Bea.
Shirley.

Valentina a dit…

Bea, they are beautiful! What a happy little quilt!
:)

Valentina a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sherri a dit…

LOve this quilt!

Quilt Hollow a dit…

Stunning!!! It is absolutely stunning Bea! Love the color!!!

Anonyme a dit…

J'adore tous ces schnibbles !Le tien est vraiment joli ...dans mes couleurs favorites !
Brigitte
http://boitedebiscotte.canalblog.com/

Robin (rsislandcrafts) a dit…

Your Roundabout looks great! I love the green striped background :)

Marianne a dit…

Very pretty! Reminds me of a summer day, red flowers on a green lawn!

Happy Cottage Quilter a dit…

Very lovely! Your Roundabout is very cheerful.

Karin @ madebyk a dit…

J'ai oublie le francais pour "So so cute!!!"

J'aime les couleurs et tissus que tu as choisi.

Sinta Renee a dit…

Your quilt is beautiful Bea. I love it!

Sandy a dit…

Bea, thanks for stopping by to visit. Aren't Schnibbles fun! I love your choice of colors.

Simone de Klerk a dit…

Love your Schnibbles! This is so much fun (O:
Vrolijk Pasen ^o^

josy15 a dit…

très joli, celui là tu le quiltes toi-même

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...