mercredi 10 mars 2010

A la façon de Rosina Wachtmeister

Le coup d'envoi est donné sur le blog de Carrément Crazy, Marie-Christine nous invite à travailler sur le thème des chats à partir des peintures de Rosina Wachtmeister, d'autres exemples ici .

Il s'agira de créer un ouvrage dans le style et la technique de son choix, l'occasion d'essayer peut-être de nouvelles techniques ...

J'ai choisi de travailler sur cette peinture :



10 commentaires:

cookie a dit…

this will be interesting to watch. I love Rosina Wachtmeister.

sophie a dit…

The two cats in that painting could be mine. I can't wait to see how it inspires you.

Claudine a dit…

Belle idée... mais vraiment pas le temps de participer... pourtant j'aime beaucoup le sujet et j'ai choisi le modèle que j'aimerais faire... juste pour le plaisir de l'imaginer en patch!
Bises.

isaura a dit…

je l'avais mais trop de choses en cours, par contre je suivrais vos aventures

crazypatch a dit…

Superbe, j'adorte celui là aussi... Je sui en train d'essayer de faire un blog pour réunir nos avancés..a bientôt donc...

Angela a dit…

I can't wait to see what you create!

Myricoud a dit…

superbe aussi cette peinture, on va se régaler à les voir nos futurs patch.
Amitiés Myricoud

Notjustnat a dit…

Hi Bea, I'm so glad I now can read your blog through the Google translator. Not totally 100% but I can understand what you are saying. I love your cat theme quilt because I like cats - Hugs Nat

vanos a dit…

Thanks for the vote! I have come back and see how your quilt turns out. I bet it will be great!

DAN. a dit…

Je ne suis pourtant pas une "mère chats" mais je suis allée voir la galerie de ces peintures et je les trouve magnifiques, j'ai hate de voir ce que vous allez faire,
bises et à bientôt,
DAN.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...