samedi 13 mars 2010

Klosjes, première semaine

Un nouveau virus s'étend dans la blogosphère et tout autour du monde, les Klosjes ou Spools ou Bobines.

Comme je traîne sur tous les blogs, inévitablement j'ai été contaminée.

Ingrid de Supergoof en a déjà fait un nombre impressionnant et donne sur son blog les liens pour différents modèles ainsi qu'une liste de participantes pour vous inspirer.

Sue-Anne de Buddy & Me, Australie vient juste de commencer et j'ai décidé de l'accompagner.

Janet explique différentes façons de faire le bloc et j'ai choisi la version rapide à la machine, en pas à pas avec les dimensions ici.

Si comme moi vous utilisez un Honey Bun , ce sera encore plus rapide puisque les bandes sont déjà coupée à 1.5 in. Il vous faut 3 bandes de couleurs pour 2 bandes de tissu de fond pour obtenir 12 blocs.

J'ai choisi Collection for a Cause, Legacy de Moda , dans laquelle j'obtiens 84 blocs.



14 commentaires:

Annette a dit…

I have been eyeing up those spools too. What a wonderful idea you have to use a Honey Bun roll. I love your choice of fabrics. It will be beautiful.

Tarnyia a dit…

Your fabric choice is very sweet Bea.. I will need to go check out these other girls..

Sue-Anne a dit…

Bea, they look fantastic! I can't believe how many you have done. That's a great idea using the Honey Bun as I would assume there would be less wastage of fabric. I'll be watching to see how the pile grows.

Angela a dit…

Those fabrics are beautiful - so romantic! Beautiful spools! Another thing to do! :o)

Jubama a dit…

qu'est ce que c'est beau !
Bo(bine)nne soirée !

Anonyme a dit…

je suis moi aussi contaminée.MDR
mijanou qui vit en France

Shirley a dit…

Hello Bea,
Welcome to the Klosjes Club. What a fantastic amount you have made. Well done. Love the fabrics and a clever idea to use a Honey Bun.
Love Shirley.x

isaura a dit…

c'est vrai que grâce (ou à cause ) du net on est contaminée facilement
bises

Valentina a dit…

Welcome Bea! Oh how are your Klosjes Lovely!
It is going to be breathtaking... I am so happy that you are joining us! Wow!
:)
Valentina from Cyprus

Janet a dit…

How wonderful you've joined in. I love the honey bun idea. That would make them fast. Your fabrics are so lovely.

auclairedelalune a dit…

je viens de decouvrir ce blog et je l'adore! je m'inscrit à la news de ce pas !il y a tout ce que j'aime le patch la broderie le country les tissus colores et gais plein de belles choses!à bientôt

Stina a dit…

Ahhh... yours are sooo pretty!!!! Love them.. :o)

Jantine a dit…

Affected by the spools... yes, they are great and I really love your colors!

Karen a dit…

So pretty! They are just so much fun to make.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...