mercredi 17 mars 2010

Florabunda

Voici mes deux premiers blocs pour le magnifique BOM 2010 de One Piece at a Time.

Vous trouverez sur le blog d'Erin non seulement les dessins des blocs gratuits, mais aussi des pas-à-pas très bien expliqués pour l'appliqué ou l'étoile plumetée, par exemple.

C'est un modèle très traditionnel que j'ai choisi de faire un peu à ma façon et avec des couleurs vives.

Le bloc un est ici.

Le bloc deux est ici.

13 commentaires:

Annette a dit…

They are very pretty Beatrice. You do nice work. I am almost finished with my second block and I am really enjoying it.

Shirley a dit…

Very pretty blocks Bea.
Shirley

Angela a dit…

Beautiful! I love your fabric choices! Are you sewing them by hand? I cannot see your stitches at all! Lovely!

MARCIE a dit…

Lovely blocks! I like the way you fussy cut the second block.

Claudine a dit…

Encore un joli travail. C'est vraiment tentant... tout comme les bobines ! pour l'instant je garde " sous le coude"... je n'arrive pas à suivre :-)
Merci pour tous ces liens, j'aime tout !!!

Jubama a dit…

merci pour ce nouveau lien ! j'ai comme l'impression que tu es très productive !
bon je vais peut être me calmer et finir ce que j'ai en route !!!
Bonne soirée

Margot a dit…

Your blocks are beautiful.
You could send me the first two blocks of "Love knows no Season"?
Only now I found this beautiful work ... love hearts.
Thank you
hugs

margotpb@gmail.com

Sue-Anne a dit…

Beautiful work Bea. They are gorgeous!

shellysquilts a dit…

Hey Bea, Both of these blocks are beautiful. Well done!

isaura a dit…

les couleurs que tu as choisi sont superbes, je craquerai volontiers mais trop d'encours

rouge cerise a dit…

Quel beau travail d'appliqué ! Bravo
Biz

Valentina a dit…

Oh, Bea, they are so so beautiful! I love your choice of fabrics, and your applique is fantastic!
:) such inspiration...

Valentina

Jantine a dit…

I really love your florabunda blocks! I go by her blog since you mentioned it. Thanks for telling us about it!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...