vendredi 5 mars 2010

Concours

J'ai inscrit ce quilt pour le concours de la semaine de Quilting Gallery sur le thème des " petites filles" :



Je l'ai fait en 2005 en tant que testeuse de modèle pour Woodsandquilts et offert depuis à mes petites nièces. Il mesure 75 cm x 92 cm (30" x 37" ), est appliqué et quilté à la machine.


Vous avez jusqu'à dimanche pour voter pour votre préféré ici , et si vous votez pour moi je vous en remercie d'avance.


15 commentaires:

Sue-Anne a dit…

What a beautiful quilt Bea. I'm sure you will get lots of votes!

Cheryl a dit…

Le votre est le meilleure - definitivement!!!!

Angela a dit…

That is beautiful! I went and placed my vote! :o)

Annette a dit…

So sweet! I voted for you.

conny's quilts a dit…

Wow I am impressed, wat a beautifull quilt you have here! Good luck in the contest!

moramargaritaster a dit…

Bea,your quilt is lovely,you will get lots votes,one of them it`s mine.

Good luck!!

ac83 a dit…

C'est magnifique.

Jubama a dit…

j'ai voté pour toi, parce qu'il est beau et correspond bien au thème !Bonne chance !!!
Bonne soirée

Agrafe a dit…

Il est très beau !! Bonne chance, je croise les doigts !!

Claudine a dit…

Je vote pour toi !! c'est le plus bôooooooooo !
Bises et bonne chance

CLaudine a dit…

Je vote pour toi, c'est le plus bôooooooooo,
bises et bonne chance !

shellysquilts a dit…

Hey Bea, Very cute! I voted for you this morning! Good luck!

conny's quilts a dit…

I visited your blog today and I love the things you make ! Great stitcheries and quilts. Beautifull choise of colors.

crazypatch a dit…

Magnifique ce patch, je pense qu"avec les chats tu vas faire une merveille aussi.. j'ai changé le lien

cookie a dit…

its a beauty. I placed my vote.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...