samedi 20 mars 2010

C'est le printemps


Le First Friday Freebie du mois de mars " Easter Sampler " de Kaaren, The Painted Quilt.


Comme à mon habitude, j'ai fouillé dans ma boîte à trésors, et avec mes Half Square Triangles bonus d'un autre patchwork, je l'ai terminé en coussin pour Pâques.

Il est parti avec d'autres petites choses aux USA chez Angela.

6 commentaires:

conny's quilts a dit…

What a beautiful easter stitchery you made! I love it. Gives a real spring feeling.

Sue-Anne a dit…

Great Easter stitchery Bea. It has come around way too fast!

call me crazy a dit…

That is a great use for some extra HST's! It's very spring-y! :-)

café noir a dit…

C'est toujours un réel plaisir de se promener sur ton blog. Que de belles choses. Que de bonnes idées. Et des liens très bien pour améliorer la technique. Merci Béa

Jubama a dit…

très mignon !
bonne soirée

Cocopatch a dit…

c'est frais et adorable! bon dimanche

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...