mercredi 31 mars 2010

Ce mois ci , j'ai fini...

J'ai avancé de nombreux BOMs et terminé un top, mais je n'ai que deux projets complètement finis : un panneau mural et un coussin.
C'est décidément un très mauvais mois.

11 commentaires:

Shirley a dit…

Lovel finishes Bea, well done.
Happy Easter to you.
Love Shirley.

Anonyme a dit…

Que 2 finis, avec une machine malade !... tu as une bonne excuse !
Et puis tu es à jour avec tes broderies, donc c'est bon pour ce mois-ci !
Nicole

Jubama a dit…

et bien je te trouve sévère avec toi même !!! ménages toi !!!!
Bonne soirée

josy15 a dit…

bravo je te félicite tu en as au moins terminé 2, ce n'est pas le cas de tout le monde. Bises d'une autre auvergnate.

isaura a dit…

moi je trouve que c'est déjà très bien
je ne peux pas en dire autant

Cocopatch a dit…

c'est déjà bien et beau! pense à celles qui n'ont pas la chance d'en faire autant que toi! tu te rattrapera le mois prochain!

pascalinette a dit…

tu es dure avec toi,tes deux projets finis sont beaux(c'est le principal)
il faut aussi prendre son temps!!
bonne soirée

Claudine a dit…

Bravo !! mais aujourd'hui... je ne retiens que le joli sourire de Robinson... Bises

Angela a dit…

Love the Easter pillow, of course! :o) I see you posted a new photo of Robinson! He is getting so big already!

christinepatch a dit…

Comment ça un mauvais mois ?!?!?!?!
Non, non, je trouve que tu as bien travaillé, ton patch est ravissant et ton coussin aussi !
Il faut prendre son temps, y a pas le feu ...........

Anonyme a dit…

Un mauvais mois ? pourtant je vois deux jolis ouvrages terminés !!!
Ce n'est pas si mal !
Brigitte
http://boitedebiscotte.canalblog.com/

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...