samedi 27 février 2010

Un, deux, trois...

...coussins !



Le bloc de janvier de " Love knows no Season ". Je n'ai pas l'intention de faire un couvre-lit mais plutôt d'utiliser chaque image individuellement en coussin ou en bloc central d'un petit panneau mural saisonnier.

Si ce BOM vous intéresse, pensez bien à télécharger les modèles avant le 15 du mois, chaque nouveau bloc remplaçant l'ancien.





Le premier bloc de Catalicious quilt de Bronwyn Hayes. J'ai terminé cette version monochrome en coussin, avec les chutes d'un petit patch que je vous montrerai quand je l'aurai quilté.

Ci-dessous, la photo est floue mais c'est plus la couleur réelle, bordeaux foncé et beige ocre. J'ai choisi une bordure surdimensionnée , un molleton épais et un matelassage dans la couture pour garder le côté moelleux et accueillant, country & cosy.









Le motif de février " Be Mine" du FFF de Painted Quilt.

Je lui rajouté un petit volant froncé (tissu offert par Angela ), on peut le pendre au mur ou s'en servir de napperon.

8 commentaires:

Martina a dit…

Très jolie! Et bonnes idées!
J'aime suivre ton blog!
Hugs Martina

rouge cerise a dit…

Pleins de jolis trésors pour décorer ta maison!
Très bon week-end biz

Sue-Anne a dit…

Your rabbit block is really cute and so is your cat cushion. I love the setting you have used.

Angela a dit…

I really love the rabbit cushion! And I recognize the ruffle fabric on the Be Mine stitchery! Perfect!

Annette a dit…

Beautiful projects! I love the cat cushion with the pieced border. And your rendition of Kaaren's rose is so pretty.

isaura a dit…

tout est superbe, j'adore la bordure que tu as ajouté pour ton chat
tu as l'intention de faire un patch complet comme ça, ou uniquement celui-là?

Claudine a dit…

Tout est très réussi, j'aime beaucoup le petit lapin dans son paysage d'hiver...je crois que j'aimerais bien le faire pour ma petite puce Mathilde !

Jubama a dit…

Pas mal l'idée du coussin plutôt qu'un panneau patch !
Bonne journée !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...