jeudi 18 février 2010

Les copines fidèles

Hum... !
Là je sens bien que mon anniversaire est proche.
J'ai reçu aujourd'hui deux colis de copines qui n'ont pas de blog mais qui n'en ont pas moins des doigts de fées !
Un joli coeur tout décoré par Nicole


accompagné d'un assortiment de tissus, boutons fantaisie et morceaux de broderies anciennes :



Puis dans un paquet judicieusement emballé de tissu


un album photo avec sa couverture brodée à la main d'une vache rigolote, qui va me servir pour les photos de mon petit Robinson :


et comme toujours, accompagné d'une carte textile, le tout fabriqué par Marie-Noëlle.



Merci Marie-Noëlle et merci Nicole !

8 commentaires:

pascale a dit…

beaux et très généreux cadeaux !!!
Bonne soirée

flocoton a dit…

Proche ?!... Tu veux dire que pour une fois dans ma vie je pourrais être en avance pour souhaiter un bon anniversaire à quelqu'un ?!!!
Vite, j'en profite alors !!!
Je te souhaite un Très Bon Anniversaire et encore plein de gentils cadeaux de tes copines !!!

henny a dit…

Hi Bea! Still remember me?
What a beautiful gifts, lucky you.

Sonja♥ a dit…

aha! Tu vois;)

Angela a dit…

What sweet gifts! I love the little heart!

Sue-Anne a dit…

Hi Bea

Cute little heart and great gifts. It's exciting to receive pressies in the mail.
I can't find the translator button on your blog so I am guessing from the photos.

Annette a dit…

Happy birthday Beatrice! Hope your day is extra special...just like you.

DAN. a dit…

J'avais calculé.....
Le jeudi 4 tu as dit que ton anniversaire était dans 2 semaines, donc je m'étais dit que c'était peut être aujourd'hui....
mais maintenant tu dit qu'il est proche...
Donc c'est pas ça...
Douée comme je suis je vais bien finir par le rater, donc comme Flocoton JE TE SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE avec un peu de "pot" c'est peut être aujourd'hui....
Alors même si c'est demain ou après demain ou si c'était hier je te fais plein de bizouxxxxx
DAN.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...